histoire d'animaux

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Patricia : Mise à part cette remarque humoristique concernant l'allusion au fait de grimper (toi-même) à l'arbre pour la 1ère leçon de Carbone, tu te rends bien compte que, ayant vécu en présence de. 3 chats (en alternance), je n'ai jamais eu le temps matériel ni eu l'opportunité de grimper aux arbres avec ceux-ci !! Ce qui est inné chez eux ou chez la plupart d'entre-eux d'ailleurs ! Ils découvrent bien comment s'y prendre eux-mêmes tôt ou tard.... Mais pour redescendre, ce n'est pas toujours la même chose !! Un des miens, cependant assez franc de nature, miaulait lorsqu'il se trouvait au faîte du marronnier et n'osait plus ou hésitait pour en re-descendre !!! Mon mari avait dû aller le rechercher à l'aide d'une échelle ??
Ce qui est surprenant d'autant plus que, plus tard et plus âgé, j'avais vu ce même chat au faîte des toits d'une rue voisine de la rue dans laquelle j'habite ??? J'ai déjà raconté cette dernière histoire vécue antérieurement.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Petit Carbone devient raisonnable et revoit ses ambitions à la baisse : alors que jusqu'à présent il s'entêtait à "chasser" pies et pigeons, il semble avoir compris que c'était un peu trop gros pour lui. Maintenant il s'en prend aux mouches et autres insectes. L'occasion de le voir faire des cabrioles de fou dans le jardin, c'est bien rigolo.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je vois bien la scène, Patricia ! lol
Et c'est sûr que c'est plus à sa portée ! clien d�œil ange