histoire d'animaux

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Franchement il est tout petit mais je ne me risque pas à laisser ma main à proximité de ses dents.... Je me méfie. Mais il me fend le coeur parce que visiblement il est partagé entre l'envie d'être coucouné et son "instinct" de gardien de la maison.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Victoire ! Victoire ! J'ai pu caresser ce redoutable chihuahua ! Je suis toute contente. Et toute triste aussi : quand je suis partie, il pleurait, sans doute à l'idée de rester seul toute la journée. Pauvre petite bête.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ben oui, Patricia, ce petit est partagé parce que d'un côté il te trouve sûrement très sympathique et qu'il aimerait bien que tu le gâtes un peu et de l'autre il veut garder la maison et se souvient ce que son maître pas très futé lui a dit... clien d�œil
Pauvre petit, finalement, il ne sait plus ce qu'il doit faire ! hmm triste

[pas en ligne]
Grivegnee

Un chien est un animal de meute, il souffre de rester seul, au contraire d'un chat.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Que ses maîtres restent absents une semaine et ce chien saute sur mes genoux ! J'ai eu droit à une petite lèche. Un miracle si je compare avec son comportement de l'an dernier.
Ce soir ce sera le plus heureux des petits chiens : ses maîtres rentrent dans le courant de la nuit.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah c'est sûr qu'une petit lèche, c'est déjà un exploit, Patricia ! très content
Tu as réussi à apprivoiser un petit peu le petit monstre ! langue lol

[pas en ligne]
Grivegnee

Bravo pour ton exploit. sourire