histoire d'animaux

[pas en ligne]
Barchon

Avec toute tes belles histoires Sophie, nous sommes gênée de raconter nos petites anecdotes qui aurons l'air bien terne à côté des tiennes. Finalement à tu réussi à mettre des photos de tes chevaux ????

[pas en ligne]
Barchon

A propos de Bouglione tu a tout a fait raison,il faut être en Belgique pour voir de telle chose.
Au lieu de s'occuper de chose plus grave ils passent leur temps à embêter les gens honnêtes fâché

[pas en ligne]
Angleur

non, je n'y arrive pas, je vais assayer de demander a quelquun qui s y connait, mais tu sais, il y a aussi de merveilleuses histoire avec nos amis les chien et les chats, aller raconte moi tes anecdotes stp

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Argh, invasion de fourmis dans ma cuisine !

[pas en ligne]
Grivegnee

Je ne saurais pas t'aider, je n'en ai jamais eues, mais il y a des tas de truc dans google clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Un coup de bombe insecticide (après avoir protégé tout ce qui pourrait être en contact avec les aliments, et les gamelles de ma chattoune), et le problème est réglé. roll

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Contre les fourmis, il y a de bonnes poudres dans le commerce (drogueries, Di,...). Mais il faut en mettre sur le nid et sur les fourmis elles-mêmes, pour qu'elles emmènent la poudre dans le nid et détruisent celui-ci en même temps.
Courage à toutes celles qui ont ces saletés de bestioles ! sourire hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Redoutable pluie verglaçante sur Hyon. Ça glisse tellement que Iris, charmante bergère malinoise en pension chez nous, s'est cassé la figure en sortant de la maison.
Promenade annulée, elle se contentera d'aller jouer dans la pelouse. Heureusement c'est elle qui est tombée et pas Michel qui était à l'autre bout de la laisse.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

A l'heure de sortir Iris, j'ai vu Michel partir en ski glacique derrière Iris. Et croyez-moi ça n'était pas drôle : on a eu la trouille tous les deux. Je vous raconte pas le cinéma pour faire rentrer le chien sans que Michel ne finisse les quatre fers en l'air.

[pas en ligne]
Boussoit

oserais-je imaginer la scène Pat clien d�œil
qu'il disparaisse ce foutu verglas..personne ne s'en plaindra!