Hello Fresh

1 votes

Eh oui, Patricia, un chef coq qui commence à préparer le repas, ça aide toujours ! langue
Et je me doute que leurs recettes ne se font pas en 5'... clien d�œil Même si tu as déjà tous les ingrédients, il faut encore cuisiner... langue lol
Mais en même temps, tu ne peux pas laisser devenir ces ingrédients mauvais. Ce serait dommage ! hmm

Hé bé, ça doit être la troisième fois de ma VIE que je rate complètement un plat : c'était immangeable, beaucoup trop pimenté. Ma faute, je n'ai pas réalisé qu'il ne fallait mettre que les deux tiers du piment frais : tous les autres ingrédients étant justement dosés et pesés dans la boîte, je n'ai pas pensé qu'il faudrait ne pas mettre tout le piment mis dans l'emballage. C'était pourtant indiqué dans la liste des ingrédients mais je dois dire que je n'ai pas fait attention, aussi quand j'ai lu "émincez le piment", j'ai tout émincé et mis dans le plat.

Je râlais comme un pou : aprés ma journée de travail, j'ai pris le temps de faire ce plat, qui impliquait beaucoup plus de chipotis et de vaisselle que ce que je fais d'habitude, j'ai passé du temps à préparer, j'ai sali plein de vaisselle, tout ça pour ne pas manger ce que j'ai préparé ! Franchement, J'étais furax. En plus j'ai à peine mangé, ce qui n'arrange rien à mon humeur.

Bref, Hello Fresh n'est pas en odeur de sainteté en ce moment à Hyon. Outre ce problème pimenté qui m'est imputable il est vrai, Hello Fresh c'est des bonnes recettes, des plats originaux, un prix raisonnable, mais beaucoup de petites préparations : trés bien quand on a un peu de temps ou d'énergie, beaucoup moins quand on rentre fatiguée du bureau. En fait c'était parfait pour le premier plat quand Michel m'avait tout préparé, mais tout faire toute seule en rentrant du travail, c'est trop pour moi. Ce serait oarfait pour un week-end sans doute, mais pas pour un soir de semaine.

Ce qui est sûr c'est que l'histoire de ton piment a donné un coup de sang ou de chaleur à l'intervenant suivant .
C'était chaud et modé a éteint l'incendie lol

Ah, Fiore, il y avait donc un incendie à éteindre ? huh Dommage, j'ai raté ça ! hmm clien d�œil
@Patricia : on dirait que ton attrait pour Hello Fresh a quelque peu diminué... langue lol Mais je comprends qu'à la fin d'une journée de travail, c'est beaucoup de boulot pour tout préparer.
Ce n'est pas comme ça qu'ils présentent les choses. D'après eux, tout est facile, livré et rapide à préparer ! Donc, on pourrait presque parler de "publicité mensongère"... hmm clien d�œil

Zut moi aussi j'ai raté l'incendiaire ! Qu'est-ce qu'il racontait Fiore ?

Sinon concernant Hello fresh c'est vrai que c'est facile, sain, original et bon... Mais plus de chipot que ce que je fais d'habitude. Je reprendrai peut-être si Michel veut bien (commencer à) préparer le repas, mais faire tout de A à Z toute seule après une journée de boulot, c'est trop lourd pour moi.

Oui, Fiore, quel était le sujet de cet incendie ? huh clien d�œil
@Patricia : Bref, expérience moyenne on va dire ? clien d�œil A refaire, mais pas dans toutes les circonstances ? clien d�œil

Allez les filles faites pas comme si vous ne saviez pas clien d�œil
5' après que Patricia en a terminé avec l'histoire de son piment rouge c'est ouvert trois x le même sujet de discussion parlant d'une proposition de rencontres photo explicite en page hors forum.
Le piment rouge est un aphrodisiaque qui stimule les andorphines ..et zou ça chauffe ...si vous êtes à la recherche de sensations fortes le savez? lol En tout cas l'interlocuteur lui le savait
PS / je suis hors sujet " hello fresh" clien d�œil
Modé a réagi très rapidement ,la prochaine fois je lui demanderai de patienter pour que vous puissiez lire ;OK? coquines lol

Pour une fois que Modé réagit vite, zut alors !!! La prochaine fois qu'un pollueur vient envahir le forum, on sait quoi faire les filles : parler de c*l et le chaste Modé interviendra plus vite que son ombre lol

@Patricia : lol lol