Grands-Parents

Bonjour
Je recherche des "Mamy" et "Papy" ayant comme moi une multitude de petits-enfants (de 1 an à 8 ans)
afin de partager nos expériences
Bonne journée à tous clien d�œil

[pas en ligne]
Ben Ahin

sourire Hello ici il y a foule de mamies et de papies ....tu vas trouver ton bonheur...

moi j'ai toutes les tailles entre 13 ans et 6 mois ... et il y en aura encore d'autres !

Bonjour Nadinouh ! très bonne idée ; je suis mamie d'1 petite-fille de 9 mois donc beaucoup partager je ne sais pas mais avec les autres partages nous apprendrons toujours quelque chose ! bonne journée.

[pas en ligne]
Grivegnee

Je pourrais venir vous lire ? rouge Moi mon fiston a attendu longtemps pour trouver la femme de sa vie (je dois reconnaître que ça valait la peine très content ), il se marie le 7 septembre prochain , il aura 36 ans, elle 30 et ils comptent me faire un petit enfant l'année suivante. Si ça marche tout de suite je ne serai grand-mère qu'à 61 ans !!! oh Trop tard pour le football.
Mais je pourrais apprendre plein de choses avec vous. très content

[pas en ligne]
Ben Ahin

sourire j'ai été grand mère à 46 ans!!!!! ce n'est pas ma fille qui s'y est mise trop tôt (25 ans ) mais moi qui avait démarré sur les chapeaux de roue à l'époque (21 ans)

de ce fait je me sens jeune pour faire plein de choses avec les enfants : vacances en vélo, jeux divers etc..;

J'adore tous les âges mon grand François qui commence à bougonner, adolescence oblige
les 2 moyens avec lesquels je bouge beaucoup (8 et 9 ans ) Noèmie la calme et appliquée qui dessine et bricole ....et Gabriel 7 mois que je dorlotte ...
mes enfants habitent assez loin donc je suis plus une grand mère de week-end et vacances ....puisqu'en plus je travaille.

et ma 3ièmme fille n'a pas encore d'enfants et n'y pense pas encore de trop elle a 26 ans !

Félicitations Scuron...C'est le premier ??? ou la liste est longue comme chez moi ??
Bonne journée

[pas en ligne]
Ben Ahin

très content Il est surement très beau le tien ... je n'en doute pas !!!!

mais les miens sont les plus beaux ça s'en suis certaine

J'ai également eu mes 2 enfants assez tôt (20 et 22 ans) et ne regrette absolument rien...car "ado" ils avaient encore une très jeune maman
Par contre j'ai été Mamy assez tard, 50 ans...mais ils ont carburé tous les deux...car mon fils a 5 enfants et ma fille 4 (+la fille de son mari)
C'est beaucoup quand on vit seule...et je n'aime pas trop les garder chez moi...énormément de responsabilités et de stress (très mauvais pour la santé)
Et puis je vis en appartement
Les 4 grandes sont autonomes mais les querelles et les cris me fatiguent assez vite
Quant aux petits ils faut toujours être derrière eux afin d'éviter les catastrophes
Mais ils sont tous adorables et super beaux (of course)
Merci pour vos messages et bonne journée

[pas en ligne]
Grivegnee

Super !!!! Bravo Mamignès, je comprends que tu l'adores.

[pas en ligne]
Gilly

Hello Pensée, les camions de pompiers, c'est un peu tôt hmm mais on sent le vécu dans ton message.

Scuron, c'est ton petit bout qui t'appelle Mamignès ? c'est adorable, il a bien choisi.
Amicalement -Carline