Grands-Parents

[pas en ligne]
Grivegnee

" je le vois comme un "bébé" "
D'accord avec toi, il m'arrive encore d'appeler mon fiston "mon tout petit" lol

[pas en ligne]
Grivegnee

Une "rawette" c'est du wallon, un petit plus, un petit supplément. clien d�œil

[pas en ligne]
LUINGNE

Ah voilà pour la rawette .. très content

Le bébé , surtout je pense quand c' est le petit dernier .. Leur enfance semble pour nous encore si proche roll

Là je vais partir à bxl réparer les énormes dégâts du locataire "indélicat" Il est encore entré par effraction entre temps pour récupérer sa parabole. Pourquoi se gêner ? Il n'y a pas de raison si tu n' est pas d'accord, tu es "raciste "

bonne journée Bise

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Soirée tombée à l'eau hier : nous étions invités chez des amis, Phil devait aller chercher Michel et moi les rejoindre. Sauf que, le fils de nos amis a débarqué sans prévenir peu avant notre arrivée pour déposer ses enfants malades parce qu'il voulait aller voir le match. Nos amis se sont sentis obligés d'accepter, ou n'ont pas osé refuser. Et en plus ils n'ont pas jugé bon de prévenir Michel, alors qu'ils le savent de santé fragile, qu'il y avait des enfants malades chez eux. Pourtant ils savent que Michel ne veut pas venir chez eux quand ils ont leurs petits-enfants si ceux-ci sont souffrants. Bilan, Michel a appris ça dans la voiture. Il a demandé à son ami de le ramener chez nous, et m'a prévenue que la soirée était à l'eau. Nous étions tous les deux fâchés, de l'impolitesse du fils de nos amis, que nos amis ne nous aient pas prévenus, incompréhension du fait qu'ils n'aient pas osé refuser... En plus je me demande si ce n'est pas nous qui passons pour les méchants dans l'histoire. Mais désolée, moi je ne ceux pas risquer la santé voire la vie de Michel : il ne peut pas se permettre d'être malade en ce moment, si peu de temps aprés son opération cardiaque et avec sa capacité respiratoire réduite. Tant pis si nous passons pour des intransigeants.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je te comprends tout à fait, Patricia ! Il ne faut pas prendre de risques ! Et si vos amis ne comprennent pas, c'est dommage pour eux... fâché Mais ça en dit plus sur eux que sur vous.
Mais si j'étais toi et que je devais en vouloir à quelqu'un, ce serait plutôt à vos amis pour ne pas vous avoir prévenus plus tôt. Leur fils, ben, il n'avait peut-être pas trop le choix pour faire garder ses enfants. Et vos amis, peut-être pas tellement le cœur à refuser de les garder. Après tout, ce sont leurs petits-enfants... Mais vous prévenir, ça, c'était pas trop leur demander... fâché