Grand mariage?

Tous les jours à venir sont bien plus important que le cérémonial du mariage. Un grand mariage, c'est un maraige où chaque jour qui passe les conjoints sont heureux d'être ensemble!

[pas en ligne]
Bruxelles

Salut, Zezette ! T'as raison, c'est trop mignon ce que tu dis ! Mais bon, tu vois par exemple, j'ai un jeune collègue qui s'est marié fin novembre : y avait juste sa femme et lui, même pas d'alliance, même pas de belle robe, même pas de restaurant, ils faisaient ça pour leur maison et toutes les histoires de fric au cas où y en a un des deux qui meurt jeune, etc.
J'vais t'dire : c'était NUL, ce mariage, et mon collègue est arrivé tout triste le lundi matin parce sa femme a pleuré après qu'ils soient sortis tout seuls de la maison communale. Alors j'veux bien que les rastas c'est too much, mais faut faire quequ'chose quand même dans ces cas là !
Enfin, c'que j'en dis...
SuperBilout clien d�œil

[pas en ligne]
Clabecq

sourire T'as raison,sUPERBILOUT,un tout petit resto, un repas à la maison avec des potes ou la famille, un pt'it truc sympa et chouette....Cela aurait pu être mieux, à mon avis....Rien, c'est vraiment...heu...rien!

[pas en ligne]
Vilvorde

C'est triste ce que vous racontez Superbilout... Nous n'avons pas fait de gros mariage, faute de moyens (et pas vraiment notre tasse de thé de toutes façons), mais un petit repas entre amis ça ne coûte tout de même pas grand chose à organiser... qu'on le veuille ou non (et dieu sait si je ne suis pas pro mariage), le mariage est un événement marquant dans la vie d'une personne, et quitte à faire le pas autant en faire une fête. Chacun a son idée de la fête, mais c'est une autre histoire...

[pas en ligne]
Chimay

D'accord avec vous chere angebleu!!! Un mariage simple, d'accord, mais sans RIEN c'est telement triste!!!! Que vont-ils raconter a leurs enfant plus tard???? Surtout pour une femme je croit, c'est un jour important hmm

[pas en ligne]
Bruxelles

Ben oui c'était super moche et tout... alors finalement, comme tout le monde leur a flanqué la honte avec ce mariage zéro ambiance y paraît qu'ils vont inviter leur famille à Noël et s'acheter des alliances qui vont être échangées au dessert (entre la dinde et la bûche) !! Et nous les collègues on s'est cotisés et on va leur offrir un week-end genre thalasso au printemps, question qu'ils partent un peu quand même, une sorte de mini-voyage de noces !
SuperBilout sourire

[pas en ligne]
Clabecq

très content Ho! ça c'est super chouette, Superbilout!!!