Grand mariage?

[pas en ligne]
Chimay

Ah non! Le mariage est un moment exceptionnelle dans la vie d'une personne, j'aurai été trop triste si ma fille s'était marié sans cérémonies!!! Je reconnai que certains en font parfois un peu trop, mais je trouve qu'un peu de rêve est de bon augure pour commencer la vie conjugale clien d�œil je reste un peu vieux jeu pour ces affaires! Rêves de petite fille, sans doute...
Amitiés,
Diditte

[pas en ligne]
Auderghem

chère Diditte,
non, tu n'es pas "vieux jeu", seulement romantique... et tu n'es pas la seule ! Il suffit de repenser au mariage du prince William ou du Prince Albert de Monaco... qui osera m'affirmer qu'il a délibérément omis de regarder une seule image des reportages ? Moi, je suis restée scotchée sur ma télévision du début à la fin (j'ose l'avouer ... j'avais pris congé ! Au secours, mon patron va me tuer !). Romantiquement vôtre,
REINEDIANA

Chacun selon ses goûts, il y a de "grands "mariages ratés (je parle de l'organisation) et de "petits " mariages bien sympas où on s'amuse, ce ne sont pas les plus coûteux qui sont les plus beaux ni même les plus originaux

[pas en ligne]
Bruxelles

c'est vrai ça letanche68, j'ai été récemment au mariage d'une amie et le thème était "la kermesse" c'etait vraiment original, avec des barbes a papa, des croustillons et des petites animations, ça payait pas de mine mais quelle belle soirée sourire

Floutch : quelle originalité, je crois que j'aime encore mieux ça, moi que les grands tralalas mais..chacun ses goûts y a pas de norme

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Bien dit, Diditte, euh... bien Dittes !!! (ah ! ah ! ah ! je suis farce ce soir) !
Un mariage, c'est un mariage, nom d'un chien, et il faut marquer le coup, hein ?
Moi, je suis allé chercher ma fiancée dans mon costume militaire de cérémonie, et nous sommes passés sous les sabres à la sortie de l'église ! On peut trouver ça cérémonieux, ringard, et tout ce que vous voulez, ma chère épouse était rose de bonheur... et ravissante à voir ! Ce fut le plus beau jour de ma vie, à mettre au même plan que la naissance de mes enfants, et l'émotion ressentie à la naissance de mon premier petit-fils !
Un mariage, ça DOIT être splendide !
Bien cordialement,
HerrMajor

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Vivadiou, bien d'accord avec vous, Scuron, qu'est-ce que c'est que cette farce qui consiste à se marier à l'église si on n'y met jamais les pieds ? Faire plaisir aux parents ? Absurde ! Mon plus jeune fils s'est marié il y a quelques années avec une jeune fille résolument athée. Pas question de cérémonie religieuse, même si mon fils est croyant. Nous avons fait une cérémonie laïque, avec de belles lectures humanistes, des chansons pleines de sens, et c'était très bien. Bon, j'aurais aimé une messe et un engagement "devant Dieu", comme on dit, mais c'était leur affaire et pas la mienne.
J'espère qu'aux yeux de ma belle-fille, l'engagement est aussi important qu'il le serait dans une église. Mais ça, seul l'avenir le dira !
HerrMajor

Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut prendre congé pour mater un mariage à la télé blink ,et encore moins les gens qui offrent des cadeaux aux rois,reines,princesses et cie. re blink Vous pigez pas que tous ces gens n'en n'ont rien à faire de vous,de nous ? ? ? alors dites moi c'est le luxe que vous voyez et que vous n'aurez jamais qui vous fait jouir devant votre télé ?

hi hi tranquilos Mdr

[pas en ligne]
Auderghem

Ah, Tranquilos est en forme (comme d'habitude, affreux ronchon !) ?
Eh bien moi, j'aime voir les mariages des princes.. parce que ça me fait rêver.. et rêver, c'est indispensable. D'ailleurs, tous les contes pour enfants sont remplis de mariages de princes...
Na ! bon, tu dois aimer les films des frères Dardenne, toi, non ?
allez, sans rancune,
ReineDiana