gagnante du concours

[pas en ligne]
BEERSEL

J'aii été très heureuse de gagner 2 entrées pour le concert aux Bozar ce samedi.
Nettement moins quand les préposés ont dit ne rien connaître de cette participation et donc qu'il n'y avait aucune entrée pour moi.
Pas marrant !!!!
Heureusement .....ayant imprimé votre message, ils m'ont donné gracieusement 2 entrées OUF

Aprèe cela la soirée a été formidble, belle musique et superbe orchestration.

MERCI

[pas en ligne]
oli
Ohey

felicitation !!!

[pas en ligne]
WELKENRAEDT

Pour le Parc Astérix, j'ai gagné deux places...
Je les ai reçues mi-décembre...date limite...31 décembre (de la même année bien sûr)...

Arnaque ou publicité gratuite pour le Parc ?

Par contre j'ai gagné une paire de chaussures MBT, je les ai reçues et j'en suis ravie !

Tout dépend donc des firmes...

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Vous me connaissez, je participe à de nombreux concours. C'est donc ainsi que régulièrement, ces derniers étés, je me suis retrouvée à participer pour gagner un barbecue, un parasol, et cet été, un kit à mocktail avec moule à glaçons et sirops. Evidemment, quand on gagne, on reçoit tout ça l'été largement passé. Là, je viens donc de recevoir un superbe moule à glaçons. Bon c'est pas ça des glaçons j'en mets tous les soirs dans mon gin to', mais c'est amusant de gagner des articles typiquement estivaux quand il fait bien moche dehors.

[pas en ligne]
Grivegnee

Je trouve ça super tous ces petits cadeaux. clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je pense que c'est pour te rappeler l'été, Patricia... langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Youpie youpie, ma voisine me dit que j'ai reçu deux colis, qui m'attendent chez elle. Je pense qu'un des colis ce sont des croquettes pour chien, mais l'autre, c'est un mystère. Comme je n'ai rien commandé c'est sûrement quelque chose que j'ai gagné. Je me demande bien ce que c'est, je vais être sur des charbons ardents jusqu'à ce soir !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai donc reçu un paquet de croquettes pour chien et un lot de deux tabliers Gruyère de Suisse AOP, un en taille adulte et l'autre en taille enfant : adorable ! Je les ai gagnés en envoyant une recette au gruyère. Le hic c'est que j'ai envoyé plusieurs recettes et que je ne sais pas laquelle m'a permis de gagner.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

lol lol Peut-être toutes, Patricia ? lol lol
Pour les croquettes, elles auraient été mieux pour chats que pour chiens... clien d�œil