Film

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Qui a vu hier soir sur France 2 le film : "Comme les 5 doigts de la main" ?
Enfin, il s'agit plutôt d'un coup de cœur de ma fille ! très content Même si je le trouvais pas mal non plus. Action, suspens, humour,... Un mélange des genres pas mal du tout. Même si je ne comprenais pas toujours ce que les acteurs disaient...
Mon mari n'a pas aimé (on ne peut pas tous aimer la même chose... clien d�œil ), mais comme il a beaucoup dormi (fatigué de son expo du week-end), il n'a pas tout compris ! langue Ceci explique sûrement cela... langue

Nous avons regardé ce film et on a aimé (mon zhom s'est pas endormi donc... lol )

[pas en ligne]
Gilly

je l'ai enregistré mais je me demandais si ça valait la peine circonspect
mais j'aime bien Patrikkkkkkkk clien d�œil

[pas en ligne]
Beloeil

Hello!Pas vu,zut!

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Pensée : dimanche prochain, TF1 passe "Le Prénom". Il paraît que c'est un très bon film comique. On va le regarder et je vous dirai ensuite ce que j'en ai pensé. On verra...
@Carline : N'hésite pas ! Si tu aimes Patrick, tu ne seras pas déçue ! sourire

[pas en ligne]
Beausaint

Le prénom, j'ai vu, j'ai bien aimé très content
Autrement j'ai toujours pas de tv, et j'avoue cela me manque pas assez, pour dire que je m'en achète une
Bon film à vous

[pas en ligne]
Boussoit

pas trop apprécié "le prénom" mais chacun son truc ! clien d�œil

[pas en ligne]
Beausaint

Bin oui, toi t'aime bien les hommes, moi j'arrive pas à leurs trouver de qualité hmm

[pas en ligne]
Boussoit

ce que j'aime pas trop dans ce film, c'est le côté méchant..

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Merci pour vos commentaires, les filles ! très content
Quant à l'humour, c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts et que tous les films ne peuvent pas plaire à tout le monde.
Je vous dirai ce que j'en ai pensé et ma fille et mon mari aussi lundi prochain...