Film

" Momo" ! Joué longtemps au théâtre .
Tu feras des heureux en offrant ces places

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pas sûr Fiore : les critiques sont nulles : "catherine Frot fait du Catherine Frot et Clavier du Clavier", humour grossier façon Bigard.... "Les raccourcis qui passaient au théâtre manquent de finesse au cinéma". Bref, je les ai mises en vente et si on lles ne partent pas assez vite j'irai le voir avec mon frère, l'occasion surtout de boire un verre et manger un bout ensemble.

Dans ce cas il faut " profiter". de la gratuité du billet et te faire ton opinion.

[pas en ligne]
Wavre

Une petit incursion dans votre cercle poétique .

Nous sommes allé voir COCO c est super du début à la fin.
Je vous le conseille vraiment.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

En d'autres mots, à deux lettres près j'allais voir un super film roll

[pas en ligne]
Wavre

bah pour le moment pour moi c est de l improvisation..Mons j y passe mais je sais jamais quand ni combien de temps.

Vivement la prépension.

Coucou.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Patricia, c'est bête pour... 2 petites lettres ! langue lol Et entre-temps, as-tu pu vendre ou donner tes places ?
Quant au Festival du Film d'Amour de Mons, c'est effectivement bien dommage pour la ville et la région ! triste
A l'heure actuelle, on ne parle plus que de ça : les dénonciations d'harcèlement. C'est un peu exagéré ! Evidemment qu'il y en a et qu'il faut les punir, eux ! Car ce genre de comportement est effectivement inadmissible ! trés fâché
Mais peut-être ne pas croire tout ce qui est dit et ne pas sauter trop vite aux conclusions... hmm
Dans ce cas-ci, n'aurait-il pas été préférable de faire une enquête en interne, sans rien changer à la préparation du festival ? Et puisqu'il s'est avéré que rien n'était vrai, le festival aurait pu avoir lieu comme d'habitude...

[pas en ligne]
Wavre

en tant que gros matcho je me devais de répondre .

Je suis content que certaines femmes ouvrent les yeux.

Il faut savoir qu en Amérique certains hommes refusent de monter seul dans un ascenseur avec une femme de peur d etre poursuivi au tribunal !!!! on va t on ?

Pour le festival d amour je n ai jamais trouvé cela très percutant, relevé...
avis personnel.
La aussi des attaques ...motivés justifiées ?

moral :il est trop facile de démolir.

les faits rien que les faits.

J irai plus loin certaines ont acceptés et pour un petit coup de B... sont devenues des stars ou des directrices ...sans la moindre compétence...

juste une remarque en passant.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Doudou, tu n'as pas tout à fait tort... hmm Et c'est une femme qui le dit ! clien d�œil langue ange
Il faudrait peut-être tenter de revenir à un peu plus d'équilibre et de raison... clien d�œil Car, même si je ne suis pas une amatrice du Festival du Film d'Amour, je trouve que cette annulation est dommage pour la région et que de telles accusations non fondées peuvent faire beaucoup de mal. ! fâché
Bien sûr, cela ne justifie en rien de tels faits s'ils sont avérés ! Ceux-là sont inqualifiables et inadmissibles ! trés fâché trés fâché
Les hommes ne doivent pas se croire tout puissants, pouvant traiter les femmes comme des objets !
Et les femmes ne doivent pas se faire plus catholiques que le pape ! Certaines n'ont effectivement pas de problème avec de tels faits, mais ne doivent pas venir jouer aux vierges effarouchées ensuiste... fâché Car cela décrédibilise totalement les femmes qui ont vraiment été victimes de ce genre de prédateurs ! trés fâché

J'ai regardé un magnifique film hier qui est sorti il y a quelques mois.
Otez moi d'un doute avec François Damiens, Cécile de France et Guy Marchand !
Que de bons acteurs !
Un chouette film frais, attendrissant,....
Je recommande