Faire son jardin, il n'y que cela de vrai

Avouons le , la meilleure manière de faire des économies sur l'alimentaire, c'est quand même bien de faire son jardin ! Ca détend, bien plus qu'une visite dans un hyper-marché, et quelle joie de pouvoir se nourrir du fruit de son travail ! moi je trouve cela magique !

[pas en ligne]
Chievres

ah oui, bien d'accord avec ça je ne peux plus beaucoup jardiner à cause de ma santé mais j'essaye tous les ans d'avoir malgré tout quelques légumes dans mon jardin........outre le plaisir de les cultiver.......ils sont tellement meilleurs

Tout a fait exact, faire son potager et récolter ses légumes procurent un grand plaisir et en plus font faire une économie au portefeuille et surtout excellent pour la santé par rapport a ce que l'on achète en grand surface.

[pas en ligne]
Vlezenbeek

sourire il y a un proverbe (chinois,je pense) avoir les mains dans la terre c'est avoir la tête dans les étoiles.....
sourire encore un autre proverbe"si tu veux être heureux toute ta vie sois jardinier...."

[pas en ligne]
Marchin

J'ai 63 ans et avec mon compagnon , nous cultivons notre jardin , je fais des confitures , j'ai de magnifiques bordures de fleurs, des arbustes et une magnifique terrasse . C'est un réel plaisir mais chaque année j'ai un peu plus de difficultés , mal de dos , de genoux : , dans quelques temps je devrai le faire faire par un tiers et le bénéfice sera perdu . Enfin , les légumes sont bio

[pas en ligne]
Hauset

Quand on a pas de jardon chez soi, il est parfois possible de recevoir en prêt ou loué à un prix symbolique un bout de terrain à la commune. Ca leur permet de voir entretenir des bouts de terre laissés à l'abandon. Mauvais côté, au départ, il faut parfois beaucoup d'huile de bras pour transformer l'endroit en terre cultivable clien d�œil

[pas en ligne]
Barchon

Moi les tomates je n'en mange jamais, sauf celles que nous faisons nous même clien d�œil