etrange

Les seniors sentent moins mauvais que les jeunes
Les personnes âgées sentent-elle mauvais ? Au contraire ! Selon une récente étude, ce sont elles qui ont l'odeur corporelle...

Vrai/Faux : Il faut boire 2 litres d'eau par jour
Boire 2 litres d'eau par jour ferait maigrir, illuminerait le teint, et, plus globalement, assurerait une bonne santé...

[pas en ligne]
Hauset

Pourquoi étrange, je ne comprends pas huh

voir article fifty

[pas en ligne]
Barchon

Je ne m'y fie pas trop aux articles de fifty, comme ils disent que les hémorroïdes ne sont pas douloureuse, tiens donc c'est nouveau ça......... hmm

alolrs je ne puis rien pour vlus le reste me paraùît suffisamment clair

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Le fantôme d'Hyon a encore frappé : j'ai découvert un coup dans la porte du frigo. Je ne me souviens pas d'avoir fait quoi que ce soit qui pourrait expliquer ça, Michel m'assure que ce n'est pas lui.. Alors ? La femme de ménage, les ouvriers ? Le fantôme de la maison ? Ou plus simplement, Michel ou moi qui avons tapé dedans et ne nous en souvenons plus ? Ce qui est bizarre c'est que c'est à un endroit "pas logique" pour un coup (côté charnières)

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, c'est vrai, c'est bizarre comme endroit... hmm
J'espère (enfin c'est beaucoup dire... langue ) pour toi que ce sont les ouvriers, car... si c'est MIchel ou toi et que vous ne vous en souvenez plus... Alzheimer guette... langue lol Même si c'est quand même très tôt pour ça... ange