Eternelle question... Adultère, adultèrera pas

[pas en ligne]
Uccle

@Sophie, oui tu as raison, il faut être vraiment solide pour survivre psychologiquement à tout ça!!! circonspect et pour ce qui est de votre relation, tu n'as jamais eu envie d'en parler ouvertement avec lui, essayer de définir clairement ce que vous attendez l'un et l'autre?
@Akenaton, bien d'accord avec toi, c'est un peu le coeur du problème clien d�œil la perception sociale n'est pas la même, or les dégâts potentiels pour le couple sont identiques... sauf si c'est une posture mûrement réfléchie et assumée, et dans ce cas qui pourrait juger? Mais j'avoue ne pas trop croire aux couples "ouverts", je ne sais pas si c'est à cela que tu fais référence sourire

[pas en ligne]
Angleur

si tulipe nous en avont parler, il dit qu'il ne revient jamais en arrière, si ca n'a pas marcher 1x ca ne marcheras pas 2x, mais vous savez je me dit tant pis,mieux vaut être son amie et confidente que rien, de plus je préfère le garder comme meilleur amis que encore une fois rompre et souffir, ca suffit je pense ne plus être capable de supporter ca,donc je préfère vivre avec lui ainsi jusqu'au moment ou il se décidera de trouver une compagne,mais personnellement je préfère ne pas retrouver de nouveau compagnon,ce n'est pas que je n'ais pas le choix, mais je sais qu'il aura toujours besoin de moi,donc je veus rester a sa disposition, car moi je l'aime toujours et ce jusqu'a ma mort, faut pas me plaindre, j'ais choisi voila tout, question sexe il n'est pas ouvert sinon il n'aurait que le choix, il est entier et veux une relation sérieuse on rien,il a 28 ans, mais il déteste batifoler,il est droit et sincère, comment veut-u qu'il aille voir ailleurs nous sommes tout le temp ensemble, c'est un vrai curé sans faille

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Que de blablas !!!!
D'abord, il y a ceux/celles qui ne l'ont jamais fait,
puis ceux/celles qui l'auraient peut-être bien fait, mais zut ... pas eu l'occasion
ensuite, il y a ceux/celles qui s'imaginent avec le voisin / la voisine quand il/elle le fait avec son "30 ans d'amour" ... et qui jouïssent 10 X mieux ainsi;
Viennent alors ceux/celles qui une fois par ....mois / trimestre / an (biffer les mentions inutiles) mais qui se masturbent tous les jours en imaginant tout ce qu'il/elle n'a jamais fait avec son ... une fois par ....mois / trimestre / an (biffer les mentions inutiles) NB.: les mentions bifées devraient être les mêmes !

Parlons maintenant de l'autre facette de la chose: il / elle l'a fait.

- une fois, c'était il y a longtemps ... J'étais tellement stressée queue j'ai rien senti ....
- oui, une fois ...j'avais bu ...
- oui une fois .... je ne l'ai plus revu ... dommage!
- oui, une seule fois ... c'était autre chose qu'avec mon jules ... Whaouw ! ... Comment on appelle ça ? Multi-orgasmes ... c'est ça !
- oui, et pour dire la vérité, ça m'équilibre. Si je n'avais pas ce supplément, j'aurais quitté mon mari depuis belle lurette.
- oui, JUles est au courant. Au début, il tirait la gueule. Je lui ai dit " au lit, y'a pas photo". Il a compris.
Pour lui, le sexe c'est quelque chose qui pendouille entre les jambes.
- mon mari est mort il y a 2 ans. Pour moi, le sexe, c'était fini .... et puis un jour, j'ai rencontré Paul ... chez une amie, oui ... Il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis, non ?
- quand je me suis mariée, c'était pour la vie ... Un jour j'ai rencontré Jacques ... avec lui, le sexe prend une autre dimension.
- manquerait plus que ça ! Ensemble oui ... mais pas pour tout ...
- il m'en parlait depuis longtemps. Un soir, il est revenu avec un copain et ... oui, à trois ! ... je pense qu'on va recommencer ....
- nous, on va en club, et là ... tout est permis

Moralité: à chacun son sexe !