Eternelle question... Adultère, adultèrera pas

[pas en ligne]
Angleur

tulipe, pour le moment il n'y à rien que de l'amitié, mais comme je te l'ai dit, il change peu à peu de comportement, très attentif à ce que je dit ou fait, il recommence comme quand nous étions en couple, (discute) etc, et puis son regard à aussi changer, trop gentil, trop doux de voix, mais voila apprès, on vas voir ce que l'avenir nous réserve, je suis sûre qu'il attend que je change, et surtout ce qui je trouve bizarre c'est que depuis notre séparation, il fait toujours très attention pour que je ne sois pas jalouseenvers une autre femme qui par exemple viendrais lui parler,très et trop attention, je suis sûre qu'il cache ses sentiments, en tout cas je te tiendrais au courant et merci de ton intérêt bisous

Pareil au même Marie sourire

il est malin votre mari Sophie56,il a une femme chez lui et il va tirer un coup ailleur.
une maitresse sans adultere,tres malin même.

[pas en ligne]
Bruxelles

trés fâché Il y a quelqu'un qui s'amuse à "signaler un abus" sur plusieurs de mes posts ! (alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi ) Par conséquent, je crois que je vais m'éclipser ! On ne peut pas plaire à tous le monde ! Bye bye ! blink

Moi à ta place je continuerai ! tu n'as pas à partir soi-disant parce que tes messages ne plaisent pas à une personne ! Partir c'est lui donner raison, rester c'est la faire râler ! donc reste ! lol

Pourquoi tant de sensibilité sur ce forum ??? CELIA747 J'ai lu vos post et tout ce qu'on pourrait leur reprocher c'est dêtre un peu hors sujet, mais bon franchement pas plus que la plupart d'entre nous.
Donc SI quelqu'un s'amuse à ce petit jeu, ça prouve simplement que ce quelqu'un est assez mal / jaloux pour faire ça. Deux, que les modérateurs de ce site devraient sans doute avoir un réflexion plus globale (Hohé les modos ??? J'ai été modo et je le suis encore ailleurs, un rôle pas facile nous le savons mais bon sang se cacher n'est pas une solution).

Maintenant un point positif, ils auraient pu supprimer les posts il ne l'ont apparemment pas fait, preuve qu'il y a une certaine réflexion en vous demandant de faire une modification, évidement pour ça il faudrait encore qu'on vous donne la raison ? l'on-il donnée ?

Je ne pense pas que partir tout de suite soit une solution, c'est donner raison à celui ou celle qui vous "cherche".

Pourquoi ne pas continuer simplement la participation ?
javascript:;
Madcirconspect.

un des "post" a ete supprimé,c'etait sur la voyance ,je ne sais pas qui a posté cela ni pourquoi on l'a supprimé.

[pas en ligne]
Uccle

On ne peut pas voir qui a signalé l'abus sur son post??? je pensais que si... huh
Bref, ne pars pas Celia!!! nous on les aime bien tes posts clien d�œil langue
Sophie, n'écoute pas Padu (jaloux!! très content ) moi jela trouve super romantique votre histoire... Crois-moi, pour qu'un homme vive côte à côte avec toi pendant 3 ans sans rien demander de "physique" en échange, et en prenant soin d'épargner tes sentiments (même s'il a été voir ailleurs à l'occasion), c'est qu'il tient drôlement à toi!!! Avouez messieurs que vous n'êtes pas toujous aussi patients... lol clien d�œil

C'est un couple libre qui n'est pas un couple qui a pas mal de chance de redevenir un couple,en attendant l'ex mari il en profite bien.C'est le plus malin qui attrape l'autre .

[pas en ligne]
Angleur

merci tulipe, oui je sais que je suis importante dans sa vie, nous nous ressemblons , nous avons du coeur pour les autres personnes, il s'en voudrais de me faire mal comme ca déja été le cas ( séparation), nous sommes comme frère et soeur,son principe est que s'il me voit souffrir lui aussi souffre et vice versa, mais il arrivera bien un jour où... il trouvera quelqu'un,malgré cela notre amitiés restera toujours scellée, quoi qu'il arrive