et vous, comment ils vous appellent?

bonjour à tous
je suis encore un peu émue, je viens d'apprendre que j'allais être grand mère dans quelques mois... très content
Ma fille ma aussi demandé comment je voudrais qu'on m'appelle quand je serai grand mère.J'ai le temps vous allez me dire mais je voudrais choisir le bon nom!!!

Au secours, es-ce que vous avez des idées et des propositions?
MERCI

[pas en ligne]
JUMET

Bienvenue au club des " MAMMY " comme mes petits-enfants m'appellent très content
Il y a aussi "NONA" en italien je crois qui, est sympa .
clien d�œil

[pas en ligne]
Namur

Félicitations Bleuette!!!! C'est merveilleux, vous devez être impatiente... dans combien de mois, exactement??? Dans ma famille, pour différencier les deux "mamies", mes petits-enfants m'appellent "Mamina", je trouve ça très joli!!!! Faire confiance à l'imagination des enfants pour trouver des noms bien à eux... Amitiés!

On n'a pas fait dans l'original "Mamy, Papy" mais c'est mieux que les bobonne et autre mèmère d'il y a 50 ans clien d�œil

[pas en ligne]
Bruxelles

BriBri52, c'est super, ça, NONA ! et pour les grands-pères ? C'est NONO ?
SuperBilout

oui, mais bon on n'a aucune raison de se faire appeler Nono et Nona si on n'est pas italiens, hein

[pas en ligne]
Glain

Il y aussi papou et mamou et pour les plus anciens pèpère et mèmère:-). Même si c'est un peu vieilot, j'aurais aimé être appelée "bonne-maman" si j'avais eu des petits enfants.
Très contente pour vous bleuette, vivement que le petit bout pointe le bout de son nez. sourire

[pas en ligne]
Namur

Bonne-maman me fait trop penser aux confitures clien d�œil clien d�œil clien d�œil remarquez, c'est plutôt une jolie association d'idées, pour une grand-mère... très content

[pas en ligne]
JUMET

il y a aussi : bobonne et bon-papa sourire

[pas en ligne]
Bruxelles

Félicitation bleuette! Moi j'appelait ma grand-mère Baboushka! En Russe et quand le temps viendra s'il vient un jour, j'espère le plus tard possible, je me ferai appelé mamili

Autres discussions :

Je suis grand-père depuis 3h !