Et si on allait au théâtre ?

[pas en ligne]
Anderlecht

Chers tous,
Et si on allait au théâtre ?
Net Events - L'agenda de vos sorties en Belgique - Evenements ...
Agenda des événements en Belgique (soirées, théâtres, visus, expositions, ...
Théâtre. Théâtre Marni, Ixelles. Réunis autour et dans la patinoire, ils sont
toujours ...
www.netevents.be/fr/ - 105k - Pages similaires
Bien à vous
Jasmin

[pas en ligne]
Namur

Je viens de voir une pièce qui m'a l'air très drôle qui a lieu au théatre de la toison d'or à Bruxelles jusqu'au 31 mars. Ca s'appelle "Do Eat". Le sepctacle nous transporte dans un monde où la seule manière d'atteindre le bonheur est l'ultra-obésité avec des personnages qui se posent des questions comme: "pourquoi je ne pourrais pas m'arrêter de manger quand je n'ai plus faim"? Humour, dérision mais aussi mise en perspective des valeurs et des préoccupations d'une société tournée sur ses petits travers.

[pas en ligne]
Anderlecht

Bonsoir, Béatrix,
J'ai vu "Les Fugueuses" à Bruxelles, aux Galeries..un duo comique, charmeur et plein d'entrain, avec un texte qui fait réfléchir tout en filigrane.. je recommande !
Bien à vous,
Jasmin

[pas en ligne]
Uccle

Bonsoir Mesdames,
Si j'avais un théâtre parmi 100 à Bruxelles à vous recommander, ce serait Le Public !
J'ai été charmé à chaque représentation, quasi sans exception !
En tout cas, jamais déçu ! Parfois, je me suis senti, il est vrai, un petit peu moins impliqué dans le message véhiculé, mais, soit !
Je considère que l'équipe du Théâtre Le Public fait preuve, non seulement, dans sa programmation d'une vigueur, d'une générosité, d'une curiosité et d'une justesse de choix ! Mais, aussi... très content en gastronome averti, j'apprécie beaucoup "manger un petit bout" en leurs murs : un régal !!!
Allez, une fois n'est pas coutume sourire
Voici le lien :
http://www.theatrelepublic.be/index.php

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

fâché
Marie...
A côté de mon lit, j'ai 'dans la collection BABEL, suis sûre ke tu connais, jolie collection !) INCENDIES de Wajdi MOUAWAD...
Ben circonspect j'ai arrêté de le lire depuis que je sais k'il y a... un vague lien avec Bertrand Cantat...
Ai-je tort ou raison ???
Ke moi, n'importe koment tant k'on fera du mal aux femmes... trés fâché trés fâché trés fâché

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Dis... Marie... Ke toi, kan tu poses des questions... c'est clair net, précis et sans détours !!! très content
As-tu vu la cover du book dont je parle ? Pfff... ai l'humeur et le coeur trop... sensibles en ce moment...

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Marie,
Je suis une grande admiratrice de l'oeuvre Wajdi MOUAWAD, j'ai vu certaines de ses pièces à Bruxelles.
Mais... Ke j'ai du mal avec ce ki, dans mon esprit, je souligne, dans mon esprit voire dans ma sensibilité, ce ki est relié à Cantat, je ne suis pas complètement idiote et je n'ai donc absolument pas envie de poser de jugement !!! Ce n'est pas mon métier !!! ET, il semble que Bernard a payé...
Mais, moi... pour des raisons très valables, il m'est devenu insupportable de me re-confronter à des choses ki peuvent ou pourraient évoquer une certaine condition de la femme !
Pas envie d'en parler plus, ok, Marie !???
Next subject ! d'acc très content ?

[pas en ligne]
Hauset

Et si on allait voir une projection? Le vendredi 27 avril, le réseau art et prison propose la projection de deux films tournés au sein d'établissements pénitentiaires avec des détenus et des détenues qui ont participé à des ateliers artistiques.
C'est à 19 heures 30 au centre culturel Jacques Franck, chaussée de Waterloo 94.

[pas en ligne]
Uccle

Chère Pensée,
Je me réjouis d'avoir pu vous informer des activités du Théätre Le Public !
Je me réjouis, à mon tour, de découvrir les activités d'Arkadia qui me semblent fort intéressantes et plaisantes !
Merci Pensée !

[pas en ligne]
Uccle

Je vais regarder le programme proposé très attentivement, Chère Pensée !

J'apprécie beaucoup les visites d'ateliers d'artistes, dans le genre (même si nous nous écartons du sujet théâtre), je suppose que vous connaissez le parcours d'artistes oragnisé par la Cmmune de St-Gilles ?