Et si on allait au théâtre ?

Je pense que ces places gratuites sont offertes pour remplir les salles . C'est un peu dur mais il faut être lucide .
Je crois que tu le sais . Ca reste toujours une bonne expérience .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

En tout cas je sais que les spectacles que je gagne ce n'est pas toujours terrible. Parfois ça me plaît, parfois moins. Il n'y a cependant qu'une fois où j'ai failli partir : à un concert de musique "moderne", inécoutable pour mes oreilles. J'avais entraîné Michel dans cette aventure, lui en a profité pour se reposer et dormir, je n'avais qu'une crainte : qu'il se mette à ronfler. Depuis je me méfie des places que l'on peut gagner pour cette salle de concert montoise...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Apparemment, tu as raison de t'en méfier, Patricia... langue lol
Heureusement que la soirée avec ta nièce a un peu compensé... langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour ma Saint-Nicolas j'ai gagné un chouette cadeau : deux places pour la pièce Un grand cri d'amour, demain soir au théâtre de Mons. Je suis ravie ! C'est une pièce écrite par Josiane Balasko avec Natacha Amal dans un des deux rôles principaux. Une bonne soirée en perspective. Je me demande juste où diable je vais pouvoir me garer, parce que c'est demain que s'ouvre le marché de Noël, qui va sans nul doute attirer du monde.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

La pièce était un peu lente à démarrer, mais nous avons fini par nous laisser prendre par l'intrigue et on a bien ri.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Allez, chouette cadeau de St-Nicolas alors ! très content clien d�œil