Et si on allait au théâtre ?

[pas en ligne]
Boussoit

Tu racontes vachement bien patricia. C'est exactement ça.
J'ai vraiment apprécié Frankenstein (7 mètres de haut) et aussi les marionnettes. Le corbeau plus que réaliste mais aussi le petit garçon qui par moment..je me demandais : est-ce un vrai? tellement la manipulation était bien faite.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Vendredi je vais voir "La ville des zizis"... J'ai gagné deux entrées pour cette pièce dont le point de départ est l'enterrement d'un homme dont ses 6 copains portent le cercueil. Avec un titre pareil, personne ne voulait m'accompagner, j'ai dû recruter dans les amis de mes amis.... Merci à S qui a finalement accepté de m'accompagner (à la condition expresse qu'on ne dise à personne le titre de la pièce qu'elle va voir lol)

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : lol lol
Moi, je trouve ce titre rigolo et je me demande bien ce que ça va pouvoir donner ! langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Encore une sortie théâtre pour moi ce dimanche puisque j'ai eu la chance de gagner deux places pour César, la pièce de Pagnol, qui se jouera au théâtre de Mons. Un bon moment en perspective. Je pensais connaître la trilogie de Pagnol par coeur mais en lisant le résumé de la pièce, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je vais donc étendre quelque peu ma culture sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Bonne idée, ça, Patricia ! clien d�œil
Ce soir, ma fille va aussi au théâtre avec 2 de ses amis. C'est une pièce comique jouée à la Comédie Volter à Bruxelles (Woluwe-St-Pierre près du rond-point Montgomery) avec les anciens de la revue "Sois Belge et tais-toi".
Il s'agit apparemment d'amis coincés dans un appartement suite à l'augmentation de la menace terroriste au niveau 5. Avec toutes les vérités qui ressortent évidemment... lol
Je suis curieuse de ce qu'ils vont en penser... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai passé une excellente fin de journée au théâtre puis à l'Excelsior. La pièce de Pagnol était sans surprise, bien jouée, conforme à ce que j'en attendais : un peu de soleil dans la grisaille.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, tu connaissais la pièce bien sûr. Mais si elle t'a plu, c'est déjà très bien ! clien d�œil
Ma fille a bien aimé la pièce qu'elle a été voir vendredi soir aussi ! Elle a bien rigolé et s'est bien amusée ! La pièce était courte (1 h 10), mais intense. très content Et aussi très bien jouée ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai gagnê deux places pour aller voir un spectacle intitulé Rater mieux rater encore, et cerise sur le gâteau j'y vais avec ma nièce. Première fois que nous sortirons ensemble entre filles. J'espère que le spectacle lui plaira parce que, ces spectacles gagnés, c'est parfois trés bien mais parfois euh...disons que ce n'est pas toujours une réussite.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Alors espérons pour elle et pour toi que celui-ci sera bien ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bon ben.... J'ai été voir Rater mieux rater encore, hé bien le but est atteint : ma nièce et moi avons raté d'apprécier ce spectacle, si je puis dire. Le début est déroutant, il y a certes des moments drôles, mais c'est décousu,les acteurs jouent des saynètes en même temps de sorte que c'est à la fois difficile et fatigant à suivre, et franchement la dernière demi-heure m'a paru longue' Nous n'avons pas adhéré. Par contre ce fut l'occasion de passer un moment avec ma nièce, de discuter un peu, et ça c'était trés chouette.