Et personne cherche ou rencontre quelqu'un ici ??

[pas en ligne]
Clabecq

lol Rhooooooooooo Valy !!! lol

[pas en ligne]
Auderghem

Ooooh ! Karl ! Tu dois savoir que quand Domy se déchaîne, c'est presqu'un monologue ! Bon, tu cherches quelqu'un ? Ici, c'est plutôt amitié et sympathie que rencontre amoureuse... désolée !
ReineDiana

[pas en ligne]
Auderghem

Oups ! Je crois bien que j'ai fait fuir Karl... pleure
ReineDiana

[pas en ligne]
Anderlecht

Coucou tous !

Coucou systrale ! clien d�œil

Nouvelle /nouveau ? présente toi stp il y a une page "présentation" dans le forum nouveaux/nouvelles !

Vla que je fais le modérateur maintenant ! cool

[pas en ligne]
Uccle

Hello Systrale! Bienvenue sur le forum... Mais faut nous en dire un peu plus clien d�œil Greg modérateur, hou-hou lol

@Karl rien ne vous empêche d'envoyer un mail via fifty à une personne (qui n'aura pas accès de facto à votre adresse-mail) et d'ensuite échanger vos adresse mail si cela vous convient (en allant sur son profil)

salut, donc PYRAROSE, si on a envie de causer un peu plus avec quelqu'un en particulier, on peut le faire via le profil de ce quelqu'un ? Mais on va pas se faire éjecter, vu que c'est pas un site de rencontres ? Je connais d'autres forums où c'est mal vu.
Redbill

[pas en ligne]
St Gilles

Salut les vieilles badernes,
Karl02 bonjour, la plupart des membres de ce forum sont des hyper coincés, tous déjà obsolète avant l'âge de la pension. Ce sont des jeunes sportifs en bagnole ou en chaise roulante. Si tu veux on peut se rencontrer en faisant de la marche ou du vélo. Une sortie d'évaluation de nos préférences, dans le respect mutuel. A bientôt peut-être.

[pas en ligne]
Grivegnee

Me sens pas coincée moi, et encore moins hyper, et encore moins que moins en voiture lol