Entraide pour perdre du poids

[pas en ligne]
Barchon

Bonjour, à toutes et tous,
Je voudrais perdre du poids ,y en a t'il ici qui son dans le même cas, et qui aimerait que nous nous motivions les un(e)s les autres ????? clien d�œil

Mais sans petits plaisantins qui viennent encore raconter des "bêtises" ,car le sujet est beaucoup plus sérieux que ce que beaucoup ne pensent. N'oublions pas que la santé dépend beaucoup du poids ,il n'y a pas juste que l'apect physique qui rentre en ligne de compte.

J'espère de tout coeur que je vais trouver des gens motivés pour faire ça ,je croise les doigts en attendant de vos nouvelles. Merci d'avance.... très content

[pas en ligne]
Barchon

Merci Scuron, mais j'espère que d'autre personnes interviendrons clien d�œil

Entre parenthèse,tu a de la chance si tu n'a pas de problèmes de poids ,nous sommes si nombreux a en avoir.
Bonne journée à toi sourire

[pas en ligne]
Chimay

Chère Valy, je suis avec toi!!! Que fait-tu pour perdre du poids? Moi les régimes, je n'arrive pas vraiment à m'y tenir pleure peut-être qu'en se motivant à plusieurs ce sera moins dificile!!! Bonne idée clien d�œil

[pas en ligne]
Barchon

Mon problème est le même que toi Diditte, il y a 12 ans j'avais perdu 20 kilos sans l'aide de personne,mais maintenant je ne trouve plus la force psychologique de le faire seule,donc je me suis dite qu'a plusieur cela pourait etre plus facile.
J'espère que d'autres viendrons nous rejoindrent, et qu'a plusieurs nous y arriverons plus facilement.
J'aimerais au moins perdre 10 kiloos,et toi,tu en a beaucoup à perdre ????

et les 20 kilos vous les aviez perdus grâce à quel genre de régime, Valy ?

[pas en ligne]
Barchon

Méthode Gesta

Naturelle, efficace, simple et facile à appliquer, La méthode gesta qui a permis aux plus grandes vedettes de retrouver la ligne et la grande forme s'adresse à tous : hommes et femmes, grignoteurs, boulimiques, " victimes " de repas d'affaire, fumeurs qui veulent arrêter de fumer sans prendre du poids, mais aussi aux surmenés, aux anorexiques, à tous ceux dont le métabolisme est perturbé. Basée sur une alimentation énergétique, contrairement aux régimes classiques, La méthode gesta permet de rester dynamique. La méthode gesta, évitant les privations inutiles, privilégie la notion de plaisir. Redécouvrir les saveurs et le bienfait des bons produits consommés dans de bonnes conditions est la clef d'un savoir-manger qui favorise le bien-être corporel.

Liste des courses
3 bouteilles d'eau plate
1 litre de lait ½ écrémé
4 yaourts nature
Cacao dégraissé
Miel
200 g de blanc de poulet ou de dinde
200 g de filet de lieu ou de merlan
1 kg de poireau
500 g de tomates
500 g de carottes
Céleri en branches
Thym
Huile
3 pamplemousses ou oranges
3 citrons

1 er jour
Au réveil
Buvez ½ litre d'eau par petites gorgées avant de vous lever... Etirez-vous longuement puis levez-vous en douceur, enfilez ensuite un jogging douillet ou un pyjama confortable.
Petit-déjeuner
Buvez un bol de lait ½ écrémé 1 cuillère à soupe de cacao dégraissé 1 cuillère à café de miel.
1/4 d'heure après
1 orange ou un ½ pamplemousse, en quartier ou en jus.
Dans la matinée
Buvez 1 litre d'eau.
Déjeuner
Mangez 200 g de viande blanche et 300 g de légumes extraits du bouillon purifiant.
2h00 après le déjeuner
1 yaourt nature sucré avec une cuillère de miel.
A 16h00
Buvez un hydromel (jus de 2 citrons 1 cuillère à café de miel), peu calorique il vous redonnera de l'énergie et vous évitera de grignoter.
Vers 19h00
Buvez ½ litre de bouillon purifiant en trois prises espacées d'une dizaine de minutes.
Dans la soirée
A 20 minutes d'intervalle, mangez trois bols de légumes extraits du bouillon purifiant agrémentés d'une vinaigrette : moutarde (une cuillerée à café maximum), des herbes à volonté, du poivre, du citron ou du vinaigre et obligatoirement deux cuillères d'huile.
Au coucher
1 yaourt nature sucré avec une cuillère de miel.
2 ème jour
Grasse matinée Ne faites pas sonner le réveil !
Au réveil
Buvez ½ litre d'eau par petites gorgées avant de vous lever.
Petit-déjeuner
Buvez un bol de cacao, soit :
1/4 litre de lait écrémé 1 cuillerée à café de cacao pur 1 cuillerée à café de miel.
Dans le courant de la journée
Buvez toutes les 1/2 heures, 1/4 de litre de liquide, soit en tout :
1 litre d'eau, le jus de 2 pamplemousses pressés et ½ litre de bouillon purifiant.
Dans l'après-midi
Mangez un yaourt, sucré avec du miel.
A 16h00 Buvez votre hydromel : jus de 2 citrons 1 cuillère à café de miel.
Dîner 200 g de poisson vapeur, en papillote ou au four et un bol de légumes du bouillon vinaigrette avec 2 cuillères d'huile mais pas de sel.
Au coucher 1 yaourt nature sucré avec 1 cuillère à café de miel.

Pour en savoir plus

Voilà,ceci est la phase d'attaque, en allant dans le moteur de recherche vous pourrez certainement trouver la méthode complète.

J'ai perdu mes 20 kilos en 9 mois exactement.
Peut etre que si d'autres personnes voudrais le faire en mêle temps que moi j'aurais le courage de le recommencer,mais seule,je n'y arrive vraiment pas.
Je n'ai pas repris tout mes kilos ,car je fais quand me^me un peu attention ,mais comme j'ai dis, j'en ai au moins 10 a reperdre.
J'espère trouver des personnes qui seront d'accord d'essayer avec moi ,ce serait SUPER...... clien d�œil

"Petits plaisantins qui viennent raconter des bêtises" où ça ? ici ? non !

J'ai bien mieux que cette méthode pour vous faire perdre du poids Mesdames ! C'est la méthode Tranquilos. Aucun régime,que du contraire,il me faut des gourmandes lol. Que de l'exercice physique !

Je suis comme ça moi,trop bon,quand je peux entraider je n'hésite pas. langue

[pas en ligne]
Barchon

Tranquillos, je viens de voir ton "profil", toi qui aime les chats, tu ne connais pas quelqu'un qui voudrait en adopter un.
Ce n'est pas de la blague là. Nous avons deux petits chats qui étaient sauvages ,et que j'ai parvenu a domestiquer. Mais nous ne pouvons pas les garder ,donc je cherche des amateurs.
circonspect

[pas en ligne]
Wavre

Coucou Valy,
Sont trop, trop, trop mimis ! très content
Dis, comment t'as fait pour mettre la photo ???

[pas en ligne]
Clabecq

sourire Kikou Scuron, pour finir, ce Tranquilos pas si Tranquilos en paroles, c'est comme ceux qui en parlent le plus qui en font le moins???? lol lol lol