Entraide pour perdre du poids

Bonjour,
Juste pour dire que pour perdre du poids il faut une alimentation pas grasse et beaucoup de sport.
Il existe aussi des tisanes qui peuvent vous aider à perdre rapidement du poids.

Bien vu jeannette . Il n'est pas nécessaire d'ajouter du gras pour manger bien goûteux .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai. Mais trop peu de gras peut ne pas être si bon non plus... C'est comme toujours : l'excès nuit en tout ! Il faut donc varier et ne pas supprimer certaines choses complètement.
Quant au sport, je ne suis pas convaincue que trop de sport soit nécessairement bon pour la santé... hmm hmm Un peu de sport, oui, trop de sport, NON !! fâché clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Selon W.Churchill, décédé il y a 50 ans, ses meilleurs conseils de santé étaient : boire, fumer et " NE PAS faire de sport " -
NO SPORT !!!

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ha, j'adhérerais volontiers à sa philosophie... Si ce n'est que je n'ai aucune envie d'avoir le même genre de physique que Churchill lol

Ni la même allure lol lol Je pense au cigare lol

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

lol lol lol
Mais, les filles, pas nécessaire d'en arriver là, même sans faire de sport ! langue
Sinon, c'est vrai que sa philosophie n'était pas mal ! Et il a quand même vécu bien vieux... : 90 ans ! langue lol ange

Un pied de nez aux régimes lol
Zut,la dessus je vais me chercher une tasse de café et une douceur clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Chruchill t'envoie des ondes positives, Fiore ? langue lol