Entraide pour perdre du poids

[pas en ligne]
Courcelles

PBonjour, j'ai besoin d'aide et de vos idées car a 56 ans,je suis seule et mon seul bonheur c'est manger, le soucis c'est le poids, quand je suis strssee ou que j'ai bien travaille ma récompense c'est manger, je n'arrive pas a résister surtout le sucre,avez-vous des iidées ou étés vous dans le même cas,merci

[pas en ligne]
Barchon

OUI Babygirls, je suis dans le même cas que toi.

Il y a beaucoup de page FB. où tu peux trouver du soutien, bien sûr ce n'est pas miraculeux,mais quand on peux parler ca fait déjà du bien .

COURAGE tu va t'en sortir.

[pas en ligne]
Barchon

Voilà un lien.

https://www.facebook.com/groups/815709628476307/

[pas en ligne]
Barchon

Alors,me revoilà ,

Quoi de neuf à propos de votre poids ?

Moi j'avais bien perdu,mais maintenant le poids remonte petut à petit,avec l'âge c'est de plus en plus dur de rester au poids souhaiter.

Pour le moment ca va encore, j'ai 5 kilos de trop à mon goût,mais vais je parvenir à les reperdre ?

ET d'un autre côté, j'ai la santé, n'est ce pas le principal quand on voit tout les malades qu'il y a autour de nous ?

5 kilos par à apport à quoi ?
Chacun a sa morphologie contre laquelle on ne peut pas et on ne sait pas lutter .
Dans ma famille j'observe que parmi les enfants jumeaux l'un est filiforme et l'autre pas ! râlant ! surtout quand il s'agit de filles
clien d�œil
Il faut se contrôler bien sûr ,une analyse de sang de temps à autre, s'habiller en conséquence et vive la vie .
Valy ,5 kilos c'est raisonnable ,pas trop de pralines et tout ira bien sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : lol
@Valy : Fiore a raison. Après tout, et comme tu le dis si bien toi-même, le plus important n'est-il pas d'être en bonne santé ? Tant que tu n'as pas de problème de ces 5 kg de trop, fais-toi une raison et n'essaye pas à tout prix de les perdre. Car en faisant un nouveau régime, peut-être que tu dérègleras plus ton corps qu'autre chose... hmm

[pas en ligne]
Barchon

Oui naturellement il ne faut pas en faire une obsession,mais je suis suivie depuis des années par un endocrino.,car j'ai beaucoup de problèmes endocrinologique,et pré diabète,donc il ne faut pas non plus que je me laisse aller.

clien d�œil

Ah ça c'est différent ! C'est bien de lire que tu fais les choses sérieusement .

[pas en ligne]
Barchon

Merci Fiore,c'est gentil.

Bonne journée sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, là effectivement, c'es totalement différent ! S'il y a des problèmes de santé qui y sont liés, il faut effectivement faire très attention et être bien suivie médicalement ! Et ensuite, bien suivre ce que le médecin te dit, évidemment...
Courage à toi en tout cas ! clien d�œil