Elio Di Rupo a démissionné, l'avenir politique du pays dans le flou total

[pas en ligne]
Ixelles

j'aime conaître les points de vu sur les faits d'actualités....

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Ce qui m'interpele c'est le flou...

[pas en ligne]
Sart Dames Avelines

Ah donc c'est sérieux nous allons pdébatter politique???

[pas en ligne]
Waterloo

il faudra tout de m^me, qu'un jour, nos hommes polituques apprennent 0 prendre leurs repsonabiltés. ce qui, piur un homme politique est d'ailleurs ... élémentaire.
Ou v-t-on maintenant : Elio di Rupo démissionn pourtquoi ? parce que les autres ne veulent pas de ces propsoitions ? parce qu'il ne veut pas faire moins de dépenese : mais dans mon ménage, si je ne dépense pas moins, je n'en sortiurai pas ! l'etat dépense énormément trop d'argent piur mille choses intules : tout le monde le sait, tout le monde le voit chaque jour ... alors c'est une bonne chose que Di Rupo s'en aille ! Qu'un autre vienne avec des propsoitions sérieuse de réductiuon de toutes les dépenses publiques
Au revoir Mr Di Rupo

Je trouve ca dommage, cette démission.On avait un enfin accord sur bhv et voilà que c'est reparti pour un tour...

[pas en ligne]
Clabecq

circonspect Moi aussi, je trouve cela dommage...je croyais q'ils allaient enfin trouver un consencus", tout est à recommencer!!!!

Dramatisation surjouée ou pas ? Ca ressemble à un véritable chemin de croix . Il nous faut un compromis entre des propositions trop à gauche et les exigences des bleus et ce au bord du gouffre européen . ASSEZ de ces interminables négociations .

[pas en ligne]
Ottignies

D'accord avec vous, quel gâchis... mais je me demande s'il ne s'agirait pas d'un coup de bluff, quelque part c'est trop énorme, de renoncer si près du but... l'avenir nous le dira.

[pas en ligne]
Schaerbeek

Chers Tous,
Il paraît que c'était tout de même la 5ème proposition faite par Elio Di Rupo aux négociateurs... je peux comprendre qu'il ait eu un moment de complet découragement. J'espère tout de même que le Roi refusera la démission, et que notre Formateur reprendra le métier là où il l'a laissé, je suis certaine qu'il est capable d'arracher ce budget. Gageons que tout sera bouclé dans 48 heures... il nous faut un avenir à tous !
TantePim

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Morbleu ! Qu'on les mette dans les tranchées, et ce sera réglée en dix heures !
Ou alors, qu'on les enferme comme les cardinaux qui doivent élire un pape, au pain sec et à l'eau ! Je vous garantis un résultat rapide... Habemus Budget ! Ah ! Ah ! Ah ! Quel cirque !
HerrMajor