Disneyland Paris

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Youpiy youpie, j'ai gagné quatre entrées d'un jour pour Disneyland Paris. J'ai bien envie d'y aller avec Michel deux jours de suite, ne resterait alors plus qu'à se trouver un hôtel. Ce sera une découverte parce que je n'y ai jamais mis les pieds. J'avoue qu'au départ Disneyland nem'attire pas franchement, mais ça fait longtemps que Michel a Envie d'y aller, et puis si on m'offre des entrées, je vais quand même en profiter !

Y avez-vous déjà été ? Des conseils à me donner, un hôtel à recommander ?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Bravo, Patricia ! très content très content Très contente pour toi ! Et tu as raison : si tu as gagné ces places, ce serait bête de ne pas en profiter... clien d�œil
Ma fille y a été avec ses amies. Mais il y a environ 15 ans de cela... clien d�œil Cela aura bien changé depuis.
Elle était enchantée, elles se sont bien amusées ! Et elle retournerait certainement bien un jour si elle gagnait des places.
Mais apparemment, il vaut mieux bien organiser son parcours dans le parc pour ne pas perdre de temps inutilement. Donc, un plan serait le bienvenu... clien d�œil
Et pour l'hôtel, il y en a plusieurs dans le parc même. Ma fille avait pris un bungalow légèrement en dehors du parc. Elle ne se souvient malheureusement plus du nom, car il y a trop longtemps et en plus ce n'était pas elle qui s'était occupée des réservations. Désolée ! clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Cela à peut-être bien changé, ces visites à Disneyland Paris ? C'est assez spectaculaire, je pense. Ma petite-fille, qui y est allée avec ses parents il y a plusieurs années, n'en a pas retenu grand chose. Cela varie probablement en fonction de l'âge des enfants pour qui c'est spécialement prévu !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Lily, je pense que trop petits, ils n'en garderont effectivement pas de grands souvenirs... hmm
Mais ces parcs sont aussi magnifiques pour les grands qui ont gardé une âme d'enfant ! clien d�œil ange

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Patricia : Tu devrais tenter ta chance au Tiercé étant donné que tu es gagnante dans bien des domaines !! sourire sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Le Lotto serait même encore mieux ! clien d�œil ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je vous avoue que tant qu'à faire j'aime autant le Lotto : au tiercé il me semble qu'il faut connaître un petit peu les chevaux ? Ou lire les pronostics.