Disneyland Paris

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ça y est j'ai récupéré les entrées que j'ai gagnées. J'ai dû aller les chercher au siège de la STIB. J'ai eu un train cinq minutes après, c'est tout près de la gare centrale, j'étais doublement contente. Sauf que ledit train s'est retrouvé bloqué derrière un train en panne. Bilan : plus d'une heure de retard ! roll

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Bon... hmm fâché apparemment, on peut pas tout avoir... hmm fâché clien d�œil
Enfin, tu n'as pas tout à fait perdu ta journée... langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ca tu peux le dire que je n'ai pas perdu ma journée ! Vous savez combien ça coûte, quatre entrées pour Disneyland Paris ? 99 EUR pièce.... (je vous laisse faire le caclul) Je n'en revenais pas. Et avec ça on n'a encore ni le repas, ni la boisson, sans même parler de l'hôtel...
Je me cramponnais à mon sac en rentrant je peux vous dire !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Si je comprends bien, tu n'as gagné que les entrées ? Tu dois payer toi-même l'hôtel et les repas ?
Mais enfin, dis-toi quand même que tu as économisé presque 400 €. C'est déjà pas mal... clien d�œil Et pour les repas, tu n'es pas obligée de faire gastronomique durant la journée. Sandwichs ou hamburger, c'est pas mal aussi et cela te fera économiser un peu.

Oui c'est vrai le logement coûtera encore . Ok! mais si commence ainsi on ne profite plus de rien .
Ceci dit moi je paierai pour ne pas aller à Disneyland . hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

En fait ce sont quatre entrées d'un jour que j'ai gagnées. Perso je n'aurais pas payé pour y aller, mais si on m'offre les entrées, c'est autre chose. Et puis Michel lui a envie d'y aller depuis longtemps. Et comme nous n'avons plus 20 ans et pas envie de passer une journée épuisante à courir partout pour profiter de tout, nous avons décidé d'être égoïstes, d'y aller justr à nous deux pour faire deux jours sur place et découvrir le parc "à l'aise", et donc pour ce faire on va s'offrir un séjour à l'hôtel tout prés. Et je compte bien aussi me faire plaisir dans les boutiques Disney... Au diable l'avarice ! Pour une fois.

Si tu en as envie, fonce d'autant que Michel semble avoir une âme d'enfant sourire sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Patricia retrouvera peut-être la sienne aussi... clien d�œil langue ange
De mon côté, cela ne m'intéresserait pas plus que ça non plus. Mais je pense que ça peut être agréable, jolie et féérique. Et comme elle a gagné les places, elle a raison : pas de raison de s'en priver ! clien d�œil