Discussion interdite aux femmes

[pas en ligne]
Tihange

(Non, mesdames, cette discussion vous est vraiment interdite, non mais!)


On le savait tous,les exploits de nos 20 ans ne sont plus qu'un lointain souvenir... Aujourd'hui la machine a des ratés, elle est lente au démarrage... Dur dur (enfin, sans mauvais jeu de mots).
ça vous arrive aussi, vous avez des trucs et astuces?

Tous ces produits miracles qu'on nous propose sur le net, qu'en pensez-vous?

[pas en ligne]
Anvers

Hihiiiiiiii !!!! J'ai tout vu !
Mais ne vous en faites pas pour moi, je ne fais que passer ; ))))

[pas en ligne]
Champion

Je ne crois pas à toutes ces pilules et ces machins aux plantes !
J'ai trouvé un truc intéressant pour ranimer la flamme du couple, c'est tout simple : je taquine ma femme, on fait comme les ados. Et bizarrement, ça fonctionne, ça "booste" !

En ce qui me concerne, je recommence tout juste à avoir une vie sexuelle après mon veuvage. C'est sûr qu'il faut retrouver ses marques après plusieurs années d'abstinence mais l'essentiel me semble toujours d'avoir une partenaire désirable et compréhensive.

[pas en ligne]
Bruxelles

Puis il paraît qu'il faut entretenir la machine... (et je parle autant d'un point de vue physique que mental)...

Bien dans sa tête, bien dans son corps, attention à ne pas faire refroidir la bête. Si Ca ne va plus on peut toujours compter sur la petite pilule bleue mais attention! On risque de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit sans elle si on s'y habitue

[pas en ligne]
jfo
ROUVROY

Ben voilà; j'ai 36 ans et libido morte. que dois je faire? Tout essayé et aucun résultat! je désespère...Pillules bleues etc , poubelle. AU SECOURS

Vous avez déjà vu un spécialiste?
Sinon je trouve que cet article est pas mal: http://www.fiftytoo.be/fr/Troubles-de-l-erection-ce-n-est.html (ca parle de pilule bleue mais pas uniquement, y a d'autres solutions ausssi!)
Courage à vous!

[pas en ligne]
Charleroi

N'hésitez pas à vous prendre en mains (dans tous les sens du terme) pour entretenir la machine et faire revenir le plaisir.. Même si vous êtes contre moralement ou éthiquement rouge fâché , pourquoi ne pas aller voir une professionnelle? Eventuellement au pays-bas, là où le 'travail' est légiféré? Je ne choque personne, j'espère...

[pas en ligne]
Berchem Ste Agathe

Peut-être avez-vous simplement un déséquilibre hormonal ? Ne vous inquiètez pas trop, sinon ça va devenir une obsession, j'ai rencontré dans ma vie plusieurs hommes qui ont connu ce genre de longs passages à vide et le fait de consulter les a parfois aidés. Courage.

Autres discussions :

Les hommes !