discussion du jour, bons plans...etc

[pas en ligne]
Boussoit

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai mis quelque chose qui ressemblait à notre ancien point de discussion auparavant. Il suffit de laisser vos coms et aussi vos bon plans.
Si vous allez à un brocante, à un événement, une séance ciné...tenez nous au courant..ça permet à d'autres de s'y rendre.

[pas en ligne]
Boussoit

j'appuie sur l'interrupteur ! pas de lanterne ici christ ! clien d�œil Je vous souhaite un bon dimanche. pour le bon plan, le kilo de fama est 100% remboursé pour l'instant. suffit de le trouver (chez colruyt par ex) et de remplir le formulaire en ligne avec le code.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Hello Chatperché ! j'ai acheté Fama 500 gr 100 % remboursé chez Carrefour Market. Sur le paquet (j'ai bien dit de : 500 gr) il y a 1 sticker autocollant, au verso duquel se trouve un code unique à renseigner sur www.famagratuit.be ainsi que tes coordonnées + le N° de compte banque etc
Le montant remboursé est moins élevé mais il n'y a pas de frais de timbre pour renvoyer les coordonnées !!
Chez Delhaize, FA douche et Fa Déo également 100 % remboursé..(cfr jesuismalin.be)
très content très content

[pas en ligne]
Boussoit

je viens de vérifier Lily, j'ai bien acheté un kilo dans un ravier plastique réutilisable. merci pour le fa qui intéressera plus d'une !

Bonne idée de "post"

Belle journée à toutes et tous

[pas en ligne]
Boussoit

merci Ghislaine !bonne journée à toi aussi !
J'ai reçu le bon pour les fleurs de yuno..je vais peut-être aller les chercher tantôt.

[pas en ligne]
Bruxelles

Super chouette ton idée chat perché. A carrefour très souvent deux articles et le troisième gratuit tj intéressant lorsqu'on utilise ces produits. Dernier film vu "une rencontre" avec deux merveilleux acteurs François Cluzet et Sophie Marceau. Pour une fois cela ne finit pas comme on pourrait penser. Le hic un peu tiré en longeur.

[pas en ligne]
KAPELLEN (ANTW )

Salut les filles !

Je ne sais pas si vous êtes intéressées à visiter des foires (artisanales) en Flandres... Sinon, j'ai une liste avec de bonnes adresses - je me suis rendue aujourd'hui à Wijnegem au domaine Pulhof. Rentrée avec de bonnes choses e.a. ketchup maison, confitures et gelées sans sucre, pain d'épices (aussi sans sucre/sans graisse), des herbes fraîches (basilic mini et du rouge, menthe turque, sarriette), saucissons (chorizo, aux tomates séchées, aux noix) et jus de poires.

A+... huh

[pas en ligne]
Boussoit

Olivia, c'était pas trop top..bon à savoir.
M-Marie..je suis pas de ce coin là, mais ça peut intéresser d'autres..tout est le bien venu.

[pas en ligne]
Bruxelles

Chat perché c'est quoi qui n'était pas trop top ?