discussion du jour, bons plans...etc

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, je comprends aussi ton mécontentement ! fâché On le serait à moins... fâché
Mais plutôt que d'incriminer la marque expéditeur, peut-être devrais-tu te renseigner auprès de la poste... Ce n'est pas la première fois que les problèmes viennent de ce côté, même si c'est inadmissible ! fâché
Car franchement, j'ai déjà commandé de nombreuses fois chez eux et je n'ai jamais eu le moindre problème ! Il s'agit d'une marque sérieuse ! Au contraire de... Bpost... (désolée Doudou ! langue )... hmm
As-tu essayé de les appeler par téléphone ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Une bonne résolution à prendre : on remplace nos desserts gras et sucrés par un petit yaourt. Gratuit c'est encore mieux : si vous vous inscrivez sur www.tourneevegetale.be, vous recevrez par e-mail un bon pour un "yaourt" Alpro gratuit.

(Dit la fille qui a apporté un cake géant au bureau pour partager avec ses collègues lol )

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : lol lol Comme quoi, là, c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais... langue lol
Et je vois qu'après la tournée minérale, on passe à la tournée végétale... clien d�œil
Quelle sera la prochaine ? Tournée animale ? langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour moi ça sera la tournée chocolatée, Wauters : je viens d'être retenue comme "ambassadrice" des chocolats Delicata de Delhaize, une gamme qui va du plus chocolat le plus classique au plus extravagant.

Avez-vous déjà testé ces chocolats ? Moi oui, ils ne sont pas mauvais (sauf les mélanges bizarres qui perso ne sont pas à mon goût). Je sais que l'une d'entre nous a goûté une variété au curry, si je me souviens bien, et que ça ne lui avait pas plu - ce que je comprends tout à fait. Mais je ne sais plus qui était cette aventurière du goût.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Bien sûr, Patricia ! J'ai testé ce fameux chocolat au melon et au thé Matcha........pour obtenir un supplément de points +
Je l'ai trouvé "infect" J'en ai parlé sur le site ? .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Oui Lily tu en avais parlé sur le site, je ne sais plus pourquoi j'avais le curry en tête. Est-ce Fiore qui avait embrayé là-dessus après ton intervention ? Enfin toujours est-il, je vais recevoir un échantillon(n)age de chocolats Delicata, avec je suppose le pire comme le meilleur sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Lily, je me souviens aussi de ton expérience pas vraiment réussie... hmm langue
Sinon, Patricia, j'espère que tu auras plus de meilleur que de pire... langue lol Et qu'ensuite, tu n'arrives pas à la tournée "crise de foie"... langue ange

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Ce que je visais uniquement, c'était les points + sur ma carte et rien d'autre.! Le seul véritable chocolat est le chocolat noir et non pas le blanc qui ne mérite pas cette appellation........

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Lily : Je dirais : chacun ses goûts... clien d�œil Et je pense qu'il n'est pas nécessaire de reprendre cette discussion que nous avons eu (sur ce post ou un autre, je ne sais plus) il y a quelques jours.
Je pense que les avis des uns et des autres resteront les mêmes... clien d�œil

Moi je tiens avec Lily lol NA clien d�œil