discussion du jour, bons plans...etc

Si,si moi je vois :C'est pour confirmer ce qu'elle savait déjà . Après tout le but marketing est de tester .Je ne me laisse rarement tenter mais , pour du chocolat, je l'aurais fait en restant sur mes positions .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce soir je vais faire les courses et je sens déjà que je vais adorer ça : j'ai 5 bons pour des produits gratuits, il y a de la maquée remboursée, et trois produits remboursés en points... très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pour ceux que ça intéresse, voici de la maquée remboursée :

https://campinapromo.be/

Qui va se faire une petite tartine aux radis ?

Je n'arrive pas à ouvrir !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : lol Là, je comprends mieux... langue ange
@Patricia : Ah oui, une tartine de fromage blanc aux radis ! Miam ! très content Ca sent le printemps ! très content
Mais j'aime encore bien avec du sucre brun aussi ! très content Et j'ai transmis cette envie à ma fille... langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Oui Wauters, ça sent vraiment le printemps : j'ai mis dans mon gros,pot les petites fleurs achetées hier et regarni mes jardinières en façade avec des fleurs récupérées au jardin ou dans d'autres jardinières.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : J'espère que tes nouvelles petites plantations n'ont pas souffert de la tempête d'hier ? hmm Ce serait assez moche, juste après les avoir plantées... hmm
Pour notre part, on attend toujours que les saints de glace soient passées (11-12-13/5) avant de planter les fleurs dans nos jardinières. Je sais : ça fait long, mais... on préfère ne pas prendre de risques... clien d�œil

[pas en ligne]
Boussoit

j'en profite pour faire une mauvaise pub :
j'avais gagné à un concours chez Yves Roch... , j'ai reçu le colis vide.
Après avoir passé différents mails, une seule réponse est arrivée en me disant qu'un nouveau colis me serait expédié.
Rien n'a bien sûr été fait de leur part ! car au premier colis, j'avais un suivi de la poste.
Ici, pas de suivi, donc Yves Roch..ne m'a donc rien renvoyé.
C'est bien la première fois et dernière fois que je fais un concours chez eux.
A l'avenir, j'éviterai aussi d'acheter leur produit..il y a d'autres boutiques !

Ben zut alors chatperché hmm On te l'a vidé,volé ? Ou expédié vide ? ce qui serait dingue !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ha ça c'est incroyable !!! Et qu'étais-tu censée avoir gagné ?
Je comprends ton mécontentement.