discussion du jour, bons plans...etc

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Patricia : Pour boire une Jupiler O degré d'alcool, je préfère boire de l'eau, je ne suis pourtant pas alcoolique !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Moi je ne bois pas de bière, avec ou sans alcool.
D'après mon beau-fils, pourtant grand amateur de bière, la Jupiler 0 n'est pas mauvaise, c'est rafraîchissant.

La jup " pure blonde" 3,1 degré d'alcool est nettement meilleure . Rien de meilleur qu'une bière, quelle quelle soit, nature .Mais,quand on conduit l'alternative des bières peu alcoolisées est à envisager .On dépasse très vite le taux autorisé .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Aujourd'hui j'ai fait des affaires : j'ai eu pas moins de trois acheteurs pour trois objets vendus sur internet. Le bénéfice nous offrira un ou eux bons repas quand nous irons à Disneyland (avec des entrées gagnées l'an dernier). Ou comment se faire plaisir en désencombrant la maison.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Félicitations Patricia pour ton bon sens des affaires !
Vendrais-tu aussi de l'ancien matériel scolaire ? ou un peu de tout .... modérément !!

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai que le sens des affaires de Patricia est bien développé ! clien d�œil Tant mieux pour toi ! ange
Et en ce qui concerne les bières, j'aime bien en boire une de temps en temps. Et comme je ne conduis pas, cela ne me pose aucun problème... langue lol Mais de toute façon, je sais me limiter à 1 bière. Cela me suffit ! clien d�œil
Quant à la bière sans alcool (quelle que soit la marque), on la réserve plutôt pour mon mari, diabétique mais qui aime de temps en temps en boire une. Avec de la choucroute par exemple.
Pour ma part, je suis comme Fiore, je préfère la Jupiler Pure Blonde qu'une bière sans alcool... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Et voilà, j'ai gagné deux places pour Exploration du Monde sur la Croatie, demain au théâtre de Mons. C'est rigolo, je gagne chaque fois que je participe à ce concours, à mon avis il suffit de participer pour remporter deux entrées. A tel point que je me demande s'il y a des gens qui payent encore leur ticket sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

lol lol
Je pense quand même que oui, que tout le monde ne participe pas au concours... langue lol ange

[pas en ligne]
Fosses La Ville

Il y avait, ces jours-ci, un bon pour une nouvelle bière sans alcool gratuite dans le journal Le Soir, la Leffe blonde. Je partagerai, à l'occasion, la canette avec mon mari, je suis inscrite sur Tournée Minérale ...
ange

J'ai découpé ce bon et mis dans mon portefeuille mais nous sommes plusieurs à le chercher en vain ! Nous apprécions beaucoup la Lef.. . Pour l'instant, impossible à trouver !