discussion du jour, bons plans...etc

[pas en ligne]
Boussoit

j'avais pas lu pour le mascara Patricia..non, je ne ris pas lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Appelez-moi Madame l'Ambassadrice.........

J'ai été retenue pour être ambassadrice des céréales Delh**ze très content A ce titre je recevrai un colis dégustation composé de plusieurs paquets des nouvelles céréales Delh**ze, qui sont moins riches en sucre paraît-il, avec aussi des produits laitiers et un set petit-déjeuner. Et des bons de réduction à distribuer. J'ai hâte de goûter tout ça, et de vous dire ce que j'en pense !

L'un(e) de vous est-il intéressé par un bon de réduction ? (ou bien vous préférez attendre que je goûte et que je vous dise si ces céréales sont bonnes ou pas ?)

[pas en ligne]
Boussoit

y'a pas une offre joyva.... pour compléter ton action à la dégustation? lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pas que je sache (tu es au courant de quelque chose ? Dis-nous, dis-nous !!!). Mais j'aurai des bons pour trois produits laitiers gratuits. Ce que ce sera comme produit laitier, l'histoire ne le dit pas.

A Madame l'Ambassadrice ,
Merci pour cette aimable proposition de partage des bons . Merci ,autant gâter ceux qui aiment . Ce n'est pas parce que je n'aime pas les céréales mais il fait du lait pour les consommer et ,chez moi,le lait ne passe pas .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

As-tu déjà songé à tester le lait d'amandes, le lait de soja, le lait d'autre chose que le lait de vache ? Voire les yaourts ?

[pas en ligne]
Braine Le Comte

A Mme l'ambassadrice "Patricia" :
Dans quel supermarché, a-t-on possibilité d'acheter les biscuits D.....e S...é nouvelle variété : Choco intense et/ou Coco intense 100 % remboursés ? Ils sont renseignés sur "jesuismalin" mais pas moyen de voir les magasins qui en offrent !.

Par goût j'adore le yaourth , je peux , mais pas tous les jours . Tous les produits à base de lait indisposent ceux qui sont intolérants au lactose même et surtout la crème glacée . pleure

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : C'est vrai que pour ceux qui sont intolérant, c'est un problème... hmm Mais, comme dit Patricia, peut-être essayer le lait de soya ou de châtaigne ou autre... Non ? Ou est-ce le goût qui ne te plaît pas ? clien d�œil
@Lily-M : Si tu fais la recherche, ils ont l'air de dire qu'on peut le trouver chez Colruyt.
@Patricia : Mme l'Ambassadrice est très gentille de bien vouloir partager les bons de réduction ! langue lol Mais personnellement, je préfère toujours les céréales de marque... Ex. : Kel...

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hé bien très chère Lily, on trouve de tout chez Del**ze : des céréales, des produits bios, mais aussi ces fameux biscuits remboursés. J'en ai trouvé dans un AD Delhaize. Ceux à la noix de coco sont très bons : le goût de coco est subtil, pas trop prononcé, parfait.