Desserts maison : délicieux, faciles et pas chers

Par expérience...je remarque qu ON est fort soit pour les déserts soit pour le reste de la cuisine...
Qu en pensez vous les copines?

Tout dépend du conjoint,moi mes préférences sont les desserts,mais comme mon mari n'aime pas beaucoup, eh bien il faut s'habituer à faire de tout circonspect

Ah ça Marie,a qui le dis tu ...... pleure pleure pleure

Ho les copines, a vous écouter, j ai une...forte envie...de vous cuisiner.

Vais réchauffer les restes pour mon grand père.
C est mon cobaye : il goute et s il perd ses cheveux , je mange pas!

Mes amis, si comme moi vous allez vous retrouvez avec des montagnes d'oeufs au chocolat la semaine prochaine, pourquoi pas s'en servir pour préparer des mendiants avec des fruits secs, des fruits confits, agémenter de lavande, de vanille, de cardamone et pour les minutieuse, y placer des fleurs comestible. Ca fait chic. C'est tout simple, faire fondre le chocolat, en mettre une petite quantité sur une feuille d'aluminium et y ajouter les agréments. Laisser refroidir puis au frigo.

Bonne idée il me reste des... Gailles...dem gardin.

Ah Marie, je me suis achetée un CD d'hypnose pour avoir la volonté de maigrir.
Je l'ai écouté une fois, et il dit "voyez vous plus mince, voyez les changements que ça va vous faire, comme vous allez etre mieux dans votre vie,et comme votre santé ira mieux"
Et bien je me suis dite que en ayant quelques kilos de moins je ne vois pas ce que ça changerait pour moi,donc,je n'ai pas envie de me priver,au fond, n'est ce pas un des seuls plaisirs qu'il nous reste.
Donc autrement dit, le CD. a eu l'effet inverse que ce que j'espérais très content clien d´œil

Valy, Viens a la maison qques jours , je t en ferais tellement voir que tu vas perdre qques kilos...

oh

blink très content

Oui,mais ça dépend avec qui....... lol