Décoration intérieure style "Cottage anglais"

Bonjour à tous,

Dans quelques mois, je serai en retraite.
Je désirerais changer la déco intérieure en style "Cottage anglais".
Peintures, ameublement, déco occuperont une partie de mes loisirs...
Si vous avez des idées, de bonnes adresses, des conseils... ils seront les bienvenus!
D'avance, un grand merci.
très content

Je suis impatiente de lire les conseils que l'on pourra te donner ! succès dans ton entreprise de réaménager ton intérieur !

[pas en ligne]
Grivegnee

Regarder les épisodes de l'"inspecteur Barnaby" , je ne regardais que pour les cottages et leur décorations sourire

En réponse à Scuron, ce serait à Millevaches (campagne) en effet.

Bonjour a tous,

Nouvelle sur le site .
Faites comme moi les brocantes, vous trouverez de quoi vous faire un bel univers!
Et si je peux vous donner des conseils pour redonner vie à un vieux meuble , ce sera avec grand plaisir!

Bonjour,

Vous trouverez votre bonheur dans les magasins Laura Ashley...un pur bonheur mais assez cher!

[pas en ligne]
LUINGNE

le mieux serait d'aller voir à Londres les magasins de seconde main dans les quartiers chics sont presque pour rien et superbes . Les entes aux enchères sont aussi géniales mais il faut se faire accompagner par un anglophone pur jus car c' est incompréhensible sinon.. Il y a aussi des livres en français en Belgique sur la déco anglaise

[pas en ligne]
LUINGNE

Bonjour Orion , boujours scuron.
Il o tort car des idées, nous en avons à "revendre" et nous les dispensons gratuitement de plus lol
On devrait monter une entreprise: "brainstorming d'idées folles "

Bisous à tous et toutes

[pas en ligne]
De Haan

Alors pour moi la maison du mondes est l'adresse pour les cottages anglais ...
Mettre des lattes au mur blanc c'est le commencement du changement