De la musique!!

[pas en ligne]
Bruxelles

Tiens, salut Mon Capitaine !
J'te voyais pas avec un I-Pod avec ton beau képi, c'est marrant, hi ! hi ! hi ! Mais t'as raison d'écouter Mozart, on n'a rien fait de mieux depuis ! Allez, bonne promenade !
SuperBilout

[pas en ligne]
LAEKEN (BRU )

Bonjour !
Attention de nombreux films rock (Elvis, Haley, Beatles, Pink Floyd etc.) seront visibles à la Cinémathèque de Bruxelles en novembre et décembre ! N'hésitez pas à aller voir, ou m'écrire pour tous détails, si j'ai le droit de donner mon adresse e-mail: chrinau@gmail.com
Meilleures amitiés à toutes et à tous !

CHRISTIAN NAUWELAERS

[pas en ligne]
Vilvorde

très bonne idée Christian! En plus la Cinémathèque est un vrai plaisir, aucune pub, le film commence à l'heure, dans une salle propre et agréable... tout ça pour la modique somme de 3 euros. Je ne suis pas trop amateur de films rock moi-même sourire mais je revois avec grand plaisir tous les classiques en noir et blanc... Il me semble qu'en octobre, il y a eu un cycle comédies musicales, je me trompe?

[pas en ligne]
LAEKEN (BRU )

Bonjour !
J'avoue n'avoir pas suivi l'actualité de la Cinémathèque (pas de «Cinematek» ici ni de «Bozar», je déteste la vulgarité racoleuse) en octobre. Je serai plus assidu dorénavant ! J'espère que de telles initiatives seront répétées !
J'attends des discussions sur la musique sur ce site.
Pour les fans des 60's: de Brigode s'attaquera à l'année 1961 ce samedi à 12h00 sur Classic 21...
Amicalement. CHRISTIAN

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je viens de réserver nos places pour aller voir le spectacle de Marc Isaye et Mister Cover : Rock'n'roll Hits Story. Ma collègue Linda me dit que c'est très bien, bien fait et intéressant. J'ai hâte. Ca se passe au Théâtre Royal à Mons et il reste encore quelques places, pour ceux que ça intéresse.

http://mons.blogs.sudinfo.be/archive/2017/02/01/rock-n-roll-story-au-theatre-royal-de-mons-samedi-25-mars-20-217024.html

je comprends ton choix clien d�œil belle soirée en perspective .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hier soir j'ai été voir un spectacle d'Antoine Guillaume et d'une jolie et talentueuse pianiste, "Broadway". Antoine Guillaume raconte, chante et danse l'histoire de la comédie musicale (pas les films mais les spectacles sur scène). J'ai passé un trés bonne soirée.

Le spectacle était tellement bon que j'en ai mêle oublié la salle, qui n'était pas très agréable : en sous-sol (j'avoue avoir pensé avec inquiétude à comment je sortirais de là en cas d'incendie), Malodorante, basse de plafond et mal aérée, je n'y retournerai pas. C'était la petite salle du Théâtre Le Public.

J'ai localisé l'endroit Patricia . C'est l'emplacement qui n'est pas très adéquat !
Beau programme :du classique et beaucoup de nouveautés . Les pompiers ont dû donner l' autorisation d'exploitation !
Bonne soirée et tant mieux . sourire

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Oui j'ai pensé pour me rassurer au fait que les pompiers avaient dû donner leur autorisation, il n'empêche j'étais contente de sortir de cette salle. Franchement, une fois mais pas deux. Je dis ça pour la salle, pas pour le spectacle, hein.