Crèpes party

[pas en ligne]
Charleroi

Je n'ai pas fait de crèpes hier pleure mais avec toutes les bonnes idées que je viens de lire, ce sera pour ce week-end.
Capucine, rajouter de la béchamelle; ça pourrait faire un très bon effet... Pas une très bonne suggestion par moi qui quitte la conversation sur la cellulite clien d�œil

[pas en ligne]
Chimay

autre idée, je prépare des crèpes, je les fourre au poulet et épinars hachés (surgelés ou frais, c'est égal) avec un peu de béchamel, je les met rouléees dans un plat à grattin, j'arose le tout d'une bonne sauce tomate, ça gratine au four quelques minutes, les enfants se régalent et on a plus facile à leur faire manger des légumes (vous pouvez remplacé par autre chose, comme de la ratatouille c'est très bon) très content

[pas en ligne]
Chenee

Que de bonnes idées! Une autre: faire des galettes au riz. Préparer une pate à crèpe sucrée, cuisez du riz dans du lait. Egouttez le et mélangez ensuite à la préparation. Faite cuire er recouvrir avant de servir avec du lait concentré sucré chauffé à basse température avec un petit peu de chocolat et de la liqueur de framboise.

[pas en ligne]
Sart Dames Avelines

La conversation est un peu démodée mais je ne l'ai pas vu avant. De toute façon il ne faut pas attendre la chandleur pour faire des crèpes! Quand j'en fait je rajoutte dans la pâte des biscottes en miettes. Cela donne un effet biscuité et cela suscite l'appréciation de tous.