Créme autobronzante pour jambes

[pas en ligne]
Barchon

En ligne, en pharmacie ?????????????????????????????????,, hmm

Valy, cela se vend en pharmacie ; bonne soirée

[pas en ligne]
Barchon

Merci Ghislaine, toujours là pour m'aider.
J'en achèterais bien pour voir si il est mieux que ceux que j'ai essayé jusqu'a présent.
C'est surtout pour les jambes.
J'ai une amie qui m'a demandé l'été passé si je me l'avais avec Dasch...... hmm sourire

Tiens moi au courant si tu essaies le produit ; moi, auparavant, j'ai essayé différentes marques mais je n'ai jamais eu de beaux résultats ; je me suis fait une raison mais je dois avouer que vu les varices que j'ai je dois porter des bas qui soutiennent pourtant j'aimerais tant laisser mes gambettes à l'air ; nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne comme on dit sourire

[pas en ligne]
Barchon

OK.,mais ce ne sera pas pour tout de suite, car j'ai encore quelques visites médicales à faire, et je n'ai pas envie d'y aller avec des plaques.
Mais d'autres vont on l'ont déjà employée et nous dirons quoi.

Il faut que je me renseigne sur le prix aussi hmm

[pas en ligne]
Namur

Et les fameux cachets accélérateurs de bronzage quand on va au soleil à base de carottes, vous en pensez quoi? L'une d'entre vous a déjà essayé? Merci

[pas en ligne]
joy
Ben Ahin

sourire un connaisseur !!!

[pas en ligne]
joy
Ben Ahin

neutre ben on ne sait pas puisque vous vous défilez demain à namur .....

[pas en ligne]
joy
Ben Ahin

Non:
1) Carline et moi avions prévu de nous rencontrer avant l'appel de Doudou pour son anniv
2) Bouillon est devenu un grec à Namur pour fixer un lieu plus central notemment pour Madoudou qui est Binchoux

c'est simple et cohérent n'est-il pas ?... très content

[pas en ligne]
joy
Ben Ahin

très content
j'imagine oui .....