Crème anti-rides?

[pas en ligne]
WEERT

Je m'adresse surtout aux femmes (quoique il parait que les hommes commence aussi très content )
Est-ce que vous utulisez de la crème pour votre peau?
J'ai toujours mis de la crème hidratante, mais là les rides sont plus marquées, je ne sais pas trop quoi faire... On conseille de plus en plus de produits naturel, mais je n'ai jamais fait ça.

[pas en ligne]
Sombreffe

Je pense que la crème hydratante est une bonne idée, pour ma part j'utilise l'huile d'argant. A acheter dans les magasins spécialisés, car celle que l'on trouve en grandes surfaces est souvent mélangées à d'autres produits et dont moins chère mais moins efficace.

[pas en ligne]
Anvers

Oui oui, clap clap !!!
L'huile d'argan, ça marche trop bien !!
J'ai la peau super sèche et ça m'aide vachement !!

[pas en ligne]
Tournai

L'huile d'argan... ainsi que l'acceptation de notre âge.
Les petites rides sont le miroir de notre vécu... Je pense qu'elles aussi nous rendent belles à notre façon.

[pas en ligne]
Etterbeek

Boh, on n'est comme on n'est non? Est-ce que les hommes se tracassent, eux, d'avoir des rides, des cheveux gris ou des bourrelets?

[pas en ligne]
Bruxelles

C'est vrai que les crèmes anti-ride, il y en a tout un rayon, et on sait plus ou donner de la tête... Le problème c'est que le bio et le naturel n'échappe pas aux règles du marketing et on ne peut pas dire qu'avoir du naturel, c'est avoir du bon. Ce que je fais perso, c'est regarder systématiquement les ingrédients de ma crème, je la choisi toujours sans parabène, et comme je n'aime pas qu'elle ait un parfum, si elle est sans, ça me va d'autant mieux. Je préfère mettre le prix en pharmacie dans une bonne crème mais je ne privilégie pas les soit disant grandes marques. Il faut prendre le temps de détecter celle qui te conviens et après la garder !

[pas en ligne]
Anderlecht

Bonjour à toutes, personnellement, je me contente d'une crème hydratante non grasse, je ne suis pas convaincu par toutes les technologies toutes soit disant plus innovantes les unes que les autres pour lutter contre les rides... Hydrater c'est nourrir et donc retendre les tissus et cela évite d'être déçu par une crème à 20 euros ! Pour tout cela c'est une industrie qui s'en met plein les poches avant tout !

[pas en ligne]
Tihange

Et les concombres, c'est réel, il y en a vraiment qui s'en mettent sur le visage?
Je ne me moque pas, je m'instruis, mieux vaut tard...

[pas en ligne]
IXELLES

en ce qui me concerne, j'achète ma crème en para pharmacie, j'aime la marque DARPHIN, elle hydrate beaucoup, je préfère dépenser dans les crèmes anti rides que dans les vêtements.

[pas en ligne]
Liege

Pour ma part je me suis lancée à fond dans les produits à base d'aloé véra (le pure extrait des feuilles). Cette plante a été utilisée par Cléopatre entre autre. Mais faites attention beaucoup de produits sont vendus à base d'aloé vera mais bien souvent le mélange racines, écorce de la feuille y est rajoutée

Autres discussions :