Cours de couture

Je salue l'initiative à Tournai de Valérie Thomaes qui a fait démarrer des cours de couture pour petits et grands.en organisant des stages Je regrette aussi ces cours que nous avions à l'école primaire, je trouve dommage que couture, tricot, etc ne soient plus au programme, je trouve que c'est bien de revenir à ces techniques. Pour ma part, c'était déjà trop peu à mon époque, j'ai de terribles carences en couture, notamment et je n'ai jamais eu le temps de les combler...
Et vous ? (les hommes vont peut-être râler ) très content

[pas en ligne]
Chatelet

La couture, les arts manuels, le patchwork, la broderie reviennent en force, elles permettent des loisirs créatifs, ça peut être très gai

pour ma fille si vous en connaissez sur bruxelles. Surtout l'utilisation de la machine à coudre. merci Fernand.

[pas en ligne]
Wavre

Coucou Fernand,
Une de mes amies a suivi des cours de couture il y a quelques semaines chez BERNINA (marque de machines à coudre), leur maga se trouve chaussée d'Ixelles à... clien d�œil Ixelles.

[pas en ligne]
Namur

Bonsoir Fernand, à Bruxelles, je ne sais pas précisément mais il y a des cours de couture qui se donnent généralement en promotion sociale dans la filière appelée "habillement" et l'école des "femmes prévoyantes socialistes".
Bonnes recherches!

[pas en ligne]
Chimay

126 euros, tout de même circonspect combien de temps dure chaque module?? Fernand il n'y a pas une personne dans la famille qui saurait lui apprendre? Je pense comme ARABESQUE, aprendre la couture, le tricot, ça sert toujours, on voit bien maintenant avec la crise, ce genre de choses reviens en force!!! Moi je coud et j'adore ça mais ma fille n'a jamais su tenir une aiguille, ça ne l'intéresse pas!!! c'est fort domage, je trouve... Fernand, votre fille veut apprendre pour devenir profesionelle ou pour ses besoins personels?

Fernand is off

[pas en ligne]
Charleroi

Pour les cours d'art floral, il en pousse un peu partout sourire: chez des fleuristes, des particuliers, des écoles. Je connais des adresses à Liège qui pourraient peut-être vous rediriger vers Namur? Faites peut-être une recherche sur Quefaire.be?

Ma fille elle peut même pas tenir un fer à repasser trés fâché

Bonjour tous le monde.

Je suis styliste et couturière de formation et j'aime enseigner.
Il m'est déjà arrivé de donner des cours soit à un group soit en priver... celons les besoins de chacun clien d�œil
Si cela vous intéresse... contacter moi
Belle journée à tous.

veronica.libbrecht@gmail.com