Coups De Gueule

[pas en ligne]
Beausaint

langue langue Voilà y a qu'à demander Pensée, au plaisir de vous lire, de nous lire !!!!!!!!! langue langue ange

[pas en ligne]
Beausaint

c'est vrai que c'est assez ressemblant, c'est moi pour l'instant au sens propre comme au figuré huh

[pas en ligne]
Beausaint

un cadeau, facile d'offrir quand c'est pas avec ses sous trés fâché la grande place pourrait se contenter d'un plus petit sapin, non, et veiller à ce que il y ait moins de sans euros fâché sans abris, donc moins de soupe populaire à faire, mais non, il y a en a de plus en plus, et ce n'est pas terminé, alors moi, leur sapin ils peuvent se le mettre ou je pense trés fâché trés fâché trés fâché qu'on offre de l'emploi, du vrai, des salaires décents alors je veux bien encore trouver beau un sapin, mais pas un vide de sens fâché et c'est pareil dans toute l'Europe, alors qu'importe d'où il vient ce sapin, on est tous dans la même galère, surtout si on frôle la moyenne classe sociale, par le bas trés fâché pleure trés fâché trés fâché trés fâché

[pas en ligne]
Beloeil

pleure

[pas en ligne]
Boussoit

pleure yoko ! tu as raison.
Tout le monde a droit à manger..ça me rend malade de savoir que certaines personnes meurent de faim.
Pour le problème de chômage..ce sont les chômeurs en insertion qui vont être supprimés. Ce que certains ne savent pas..c'est qu'ils doivent prouver avoir travaillé suffisamment et, vu la situation actuelle difficile de trouver un emploi, ils ne le peuvent pas.
J'ai actuellement une amie qui a trouvé quelques intérims..et bien sûr pas assez pour ne pas rester "chômeuse"..faut savoir que celle-ci se retrouve seule avec 2 enfants parce que son mari est parti avec une autre dame.
Elle a reçu la fameuse lettre..et n'est pourtant pas au chômage depuis des années..
On nous donne l'impression que ce sont les fades qui vont passer au cpas..et là, c'est pas du tout le cas.
Allez donc jeter un oeil sur les offres du forem..vous verrez ce qu'on propose aux chômeurs..

[pas en ligne]
Gilly

OUFTI ! enfin le voici, ce post tant désiré- Merci Orion - - C'est vrai Pensée, j'ai BESOIN de râler-

Wauters, c'est pas faux ce que tu dis circonspect
le gouvernement socialo a voté des lois contre les" petits et les sans grade" en espérant lécher les bottes de la droite et rester au pouvoir . . . . .mais bernique . . . . . . .
Mais quand on voit qui sont les gouvernants socialo pleure pleure pleure pleure c'est pas des " pauvres "
C'est " la gauche caviar " et y sont même pas gênés trés fâché langue

Carline ( en mode révolte )

[pas en ligne]
Beausaint

oui Carline, triste époque, mais elle est longue cette époque, longue de plusieurs siècles, seule différence il y a eu une petite accalmie après la guerre, et puis, tout recommence comme d'hab, les loups se mangent pas entre eux, tellement plus facile d'attraper les petites souris que nous sommes triste

Et la loi Di Ropo, fait du dégât, parmi les parents seuls avec enfants, hommes ou femmes, car on oublie parfois qu'il y des hommes qui vivent seul avec leurs enfants, sont exclus sans aucun recours possible, même s'ils font toutes les démarches possible et imaginable pour trouver du boulot, forcément faudrait avant tout ceci, en créer de l'emploi fâché trés fâché et pendant que nous, les belges nous devons quémendier de l'aide au CPAS on donne du travail aux étranger pour moins cher, deviner qui s'enrichit encore et encore, ce sont pas les chômeurs les responsables sauf quelques exceptions, ce sont les patrons, les dirigeants, qui veulent cette situation, pour s'enrichir !!!!!! trés fâché trés fâché trés fâché

[pas en ligne]
Gilly

si on connait le bouton stop mais parfois on se trompe de bouton

[URL=http://www.casimages.com/i/141122062324816487.jpg]

[/url]- Pas toujours évident - langue

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est bien de râles les filles ! Cela fait du bien... langue Mais si je ne me trompe, il y avait déjà un post de ce genre dans le forum : "Coup de gueule", au même niveau qu'"Entre nous" ? Non ?

[pas en ligne]
Gilly

Salut les copines
Les grévistes sont aussi " lâches " que les politiques pleure
ils s'attaquent aux " petits "
Ceux qui partent en vacances avec l'avion à Gosselies ont du marcher des heures car les routes étaient bloquées-
Ceux qui veulent travailler sont refoulés comme des malpropres- etc. . . ..

Merci les grévistes - B R A V O trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché