Coups De Gueule

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ca, c'est sûr ! clien d�œil

C'est pas juste !
Beaucoup subissent les inondations et chez moi ma citerne d'eau de pluie est quasiment vide !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai, Fiore : c'est pas juste ! clien d�œil Courage, cela viendra peut-être bientôt... clien d�œil

Et hop c'est reparti plus tôt que je ne le pensais !
Jour de rentrée scolaire je sais que mon garage sera squatté et ce dans l'indifférence totale que ce soit de la part de la police ou de l'établissement scolaire . Vous verrez dans les reportages que la police participe ,au moins le jour de la rentrée,à ce que tout se déroule dans les règles ,chez moi jamais .
Mais aujourd'hui c'est le comble,un véhicule a passé la nuit devant le garage . Oui ,il y avait un numéro de téléphone " je pars à 6 heures" ! Ben oui mais à 7 heures il y était encore et de toute façon la nuit non plus
.L'incroyable c'est que les parents sont agacés quand il doivent se déplacer pour me laisser l'accès. ! Ce que je dois faire à 8 h 15' ce matin ! Je crains trés fâché triste

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Tu n'investirais pas dans des plots orange ? Ou mieux encore, tu ne peux pas installer ces barrières qui se relèvent et s'abaissent à l'aide d'une clef ? Comme on en voit dans certains parkings. Mais je ne sais pas si tu as le droit d'installer ça. Certes ce serait un investissement, mais au moins tu serais tranquille.

Le respect croyez vous que cela existe?
Chez moi un emplacement sur parking privé régulierement squaté par un "ancien commandant de gendarmerie" l'exemple viens d'en haut!

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Gigy : Eh oui, si même les anciens policiers (ou gendarmes) donnent le mauvais exemple, où va-t-on ? trés fâché
Mais tu as raison : respect est un mot que beaucoup ont rayé de leur dictionnaire ! trés fâché
@Patricia : Effectivement, je ne sais pas si c'est possible et autorisé d'installer quelque chose de ce style devant chez soi... Mais je comprends parfaitement l'énervement de Fiore !
Et si c'est faisable, je serais d'elle, je le ferais, même si cela me coûte un peu.
@Fiore : J'ai toujours entendu dire qu'on peut faire appel à la police pour faire dégager un véhicule stationné devant son garage si on doit en sortir. Pas si on doit y entrer, mais pour en sortir, oui.
N'est-ce pas vrai ? huh

Ce qui j'avais prévu est arrivé et pire encore !
8 h 20 je dois sortir une magnifique Porsche devant le garage ,deux agents en face qui " laissent faire " . je traverse ,je marque mon étonnement (pour rester polie) .
Finalement ils interviennent, ouvrent la porte du véhicule ,alarme ,rentre dans l'école à la recherche du parent papiers en main et sortent avec le chauffeur près de 15 ' minutes + tard !!!!!!!!!!!!!!!! Cette fois ,ils ont expérimentés le je m'en" foutisme" des parents . Un des deux agents était le nouvel agent de quartier qui m'a laissé sa carte .
Cette fois j'ai dû attendre mais imaginez quand je suis en attente sur l' Avenue ,feux de détresse allumés et une personne à mobilité très réduite dans mon véhicule ! Je vous assure que des fois j'en pleurerais .

Faux Wauters . bien sûr que j'ai le droit de rentrer chez moi .Imagine que je doive vider mon coffre bien chargé et pire encore quand une personne invalide m'accompagne , ce qui est le cas . Je suis la première à laisser mon emplacement pour un homme de métier à condition qu'on m'informe ,

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai que si tu as une notification de personne non valide, cela change peut-être les choses.
Mais je peux t'assurer qu'un collègue de ma fille a eu le cas : une voiture garée devant son entrée de garage alors qu'il voulait rentrer chez lui.
Eh bien, je peux t'assurer que la police à qui il a fait appel, n'a pas daigné se déplacer et lui a répondu que ce n'était valable que pour sortir de chez soi. Car pour y renter, on peut toujours aller se garer ailleurs entre-temps et revenir ensuite pour rentrer dans son garage.
Je sais, c'est aberrant, terriblement frustrant et rageant (j'en passe et des meilleures... clien d�œil ), mais c'est la réponse qu'on reçoit bien souvent. Et même si elle est inadmissible, que peut-on faire ? A part râler et... espérer que les gens changent et comprennent... hmm Même si je crains que ce ne soit une douce utopie... trés fâché clien d�œil

Preuve s'il le fallait wauters ,pour la énième fois un véhicule me bloque l'accès de mon garage. je klaxonne ,feux de détresse personne ne bouge . Après 30 ' j'ai appelé la police qui 15 ' plus tard est arrivée . Il a suffit qu'elle fasse fonctionner sa sirène tonitruante pour que le chauffeur sorte . les policiers m'ont bien bien précisé que je ne devais pas hésiter à appeler et " qu'ils étaient là pour ça " . j'attends toujours le plus longtemps possible .