Coups De Gueule

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : On est d'accord alors ! clien d�œil
Mais quand on travaille dans un service d'aide aux clients, désamorcer par le silence ou la parole ralentie, c'est... un peu compliqué peut-être... langue lol

Hier,j'ai reçu un coup de fil "étrange" dès le départ parce que l'interlocuteur barguinait mon nom .
Il téléphonait au nom de ma banque pour vérifier si mon didipass fonctionnait bien ! tiens tiens me suis je dit lol
" Vous avez bien votre carte et votre digipass" Oui,oui ai je répondu( cause toujours ) ça je ne l'ai pas dit lol
Votre numéro commence par ..et j'ai donné la suite , complétement farfelue, des numéros " oui c'est ça me dit 'il "!!!!
Votre date d'expiration c'est bien le 12/22 oui oui ai je répondu ( et quoi encore )

Et bien maintenant qu'il se débrouille ! Y en a qui n'ont que ça à faire . Méfiez-vous trés fâché trés fâché trés fâché
Mauvaise journée pour lui lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ha ha j'adore ! Tellement plus intelligent que de se montrer agressif ou grossier comme je l'aurais probablement fait. Bravo pour ta réaction Fiore.

[pas en ligne]
Grivegnee

lol lol lol Super bien fait lol

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Un autre moyen de n'être pas importuné :par certains appels téléphoniques, c'est de ne pa. s décrocher lorsque s'affiche un numéfro non connu ou "bizarre".... affiché "appel privé".... 0u "inconnu"... ou encore remplacé par des traits d'union.

Oui, Lily, mais ça ne fonctionne que lorsque tu as un combiné qui affiche les appels .
Donc pas de solutions de ce côté sauf à me reconnecter sur liste rouge que j'ai utilisée de nombreuses années .
Il me semble que tu as souvent été importunée par des coups de fils qui provenaient de France !
Au final il faut être vigilant à tout moment .

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Non seulement de France mais aussi d'Italie.... et d'autres pays !! Je le décelais d'après les premiers chiffres du numéro affiché ! C'est par périodes........ Plus on décroche, plus ils rappellent..... L'affichage est précieux et bien utile dans ce cas !!

[pas en ligne]
Braine Le Comte

A ma connaissance, la liste "rouge" n'est efficace que pour les appels provenant de Belgique et non pour les appels émanant de l'étranger