Coups De Gueule

Je suis déjà allée à la pêche aux renseignements et c'est ainsi que j'ai lu que les suv be sont pas tous à 4 roues motrices . En effet LIly " allez vous faire une idée avec ça " lol
Hier soir, dans la pénombre ,j'étais dans un grand carrefour avec le clignoteur à gauche , j'ai râlé le, véhicule devant moi me coupait la vue tant le suv était imposant . J'étais incapable d'anticiper la manoeuvre . trés fâché

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, Fiore, comme on disait : égoïstes qui ne pensent qu'à eux et tant pis s'ils sont des dangers publics pour les autres ! trés fâché

[pas en ligne]
Grivegnee

Ce qui m'énervait aussi, quand je roulais, surtout sur les autoroutes, j'aimais voir deux trois voitures en avant pour prévenir tout danger, et quand il y avait une camionnette devant moi avec les vitres noires, toute vue était coupée. Les camions et camionnettes 'normales' je veux bien, ils ne peuvent pas faire autrement, mais quand c'est vitré, on ne devrait pas les teinter.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

En cette période, ce qui est très gênant et dangereux, en voiture, c'est d'être ébloui par le soleil (quand il y en a).!!
A certains moments et certaines heures des journées ensoleillées, je ne vois plus rien grand'chose lorsque je circule en voiture.... Le pare-soleil, ni mes lunettes solaires ne m'aident à cause de ma petite taille oh oh

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, Lily, être petit, c'est pas toujours un cadeau ! hmm langue lol
Mais bon, comme en Belgique, le soleil, c'est pas très souvent... langue lol Ca fait donc qu'il y a moins de risques... lol ange

J'ai fait l'effort d'aller faire mes achats A.. j'aime pas fâché Mais j'avais trois articles en vue .
J'aime leurs feuilletés aux abricots :rayon vide
Poivrons en ( sac tricolore ): rayon vide
le vin, que je convoitai, titrait 15 degré d'alcool!!! c'est énooooorme j'ai zappé
Conclusion, je suis rentrée bredouille et c'est pas demain la veille que j'y retournerai

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, Fiore, les prix bas c'est bien, mais... c'est pas tout, il y a aussi la qualité ! clien d�œil
Et si les rayons sont vides, c'est souvent uniquement parce que les prix sont bas justement ! clien d�œil
Pour nous, la seule chose qu'on y achète, c'est l'eau en bouteille de ma fille et des bocaux de salsifis. Parfois du sucre en morceaux, mais celui-là est aussi de... Tirlemont ! Donc, parfait ! langue lol
Et cela ne se fait que 1 à 2 fois par an, car pas besoin de plus et le magasin Al... le plus proche n'est pas tout près de chez nous.
Car je suppose que tu parles bien de la chaîne de magasins qui fait de la pub pour dire que leurs produits ou ceux des grandes marques sont autant appréciés les uns que les autres ? clien d�œil

[pas en ligne]
Grivegnee

J'ai eu affaire ce matin à Prox.....us, pour ma télé en panne. Déjà soit on tombe sur des bornés qui n'y connaissent rien et répètent la même chose , soit ils s'y connaissent et vous prennent de haut (faudrait voir comme ils changent quant ils ont mon fils qui est ingénieur en informatique et en électronique); mais ici c'est carrément la grossièreté. Il me parle d'abord avec des termes dont je ne comprends rien, je finis par lui dire que c'est son métier pas le mien; il le prend de haut, je lui demande de changer de ton et là : 'madame, il est 8h6, c'est vous qui avez appelé pour qu'on vous aide, alors je vous conseille de raccrocher et de rappeler quand vous serez plus calme'. trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché Je rêve !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hé bien Badj' pour l'heure essaie de te calmer et de passer une b'ne sirée/nuit, et demain envoie une plainte par mail à Proximus, en réveillant la colère que tu as ressentie tout à l'heure. Exprime clairement et simplement ce qui s'est passé et comme tu t'es sentie méprisée, rappelle-leur le sens des mots service, clientèle et assistance. Et finalement dis-leur ce que tu souhaites obtenir : des excuses, un. Technicien à domicile, ou à tout le moins quelqu'un qui sache te guider gentiment et efficacementpour dèbloquer la situation. Ne laisse pas passer ça. Peut-être, peut--être, que ça ne servira à rien, mais au moins ça t'aura défoulée et tu seras contente de ne pas t'être laissé faire.

[pas en ligne]
Grivegnee

Merci pour les conseils Patricia. Ah oui, à la base c'étaient les enregistrements qui s'effaçaient quand je demandais 'regarder'. Puis tout s'était éteint. Et bien il a ajouté " pour ce qui est des enregistrements, je vous envoie un mail explicatif et vous regarderez à tête reposée'. Une fois j'avais été tout particulièrement contente de mon interlocuteur, je l'avais écrit à P....s, et là j'ai eu la visite d'un technicien charmant qui a vérifié gratuitement toute mon installation, PC y compris. Comme quoi, il y a vraiment de tout. Je veux bien qu'ils doivent tous être de mauvaise humeur chez P...s pour le moment, mais ce n'est pas une raison.