Coups De Gueule

Marre des trottinettes,vélos électriques,scooters qui encombrent les trottoirs trés fâché

Vous,utilisateurs pensez-vous aux piétons,poussettes,promeneurs,aveugles,porteurs d'handicap aux personnes à mobilité réduite , aux personnes âgées ? Qu'en faites vous ? Chacun voit midi à sa porte et considère ses priorités ! C'est ça ?

Et ne me parlez pas d'économie d'énergie et de non pollution parce que les batteries il faut les charger et s'en débarrasser . Chacun sait combien elles sont polluantes.
clien d�œil hmm trés fâché

Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué, ce matin, de faire valser ces trottinettes quand il m'a fallu slalomer pour passer au travers des vélos et trottinettes

trés fâché

je crois que j'ai été entendue hmm .Ma commune bruxelloise est devenue la première à sanctionner le stationnement sauvage des trottinettes mal garées avant même la mise en application d'une ordonnance régionale en cette matière . Pour forcer les utilisateurs à garer les opérateurs proposent de convertir à chaque coin de rue ,une place de parking voiture à la mobilité partagée. Quelque chose me dit que les plaintes ne manqueront pas . Mon bourgmestre "croit en la mobilité partagée en harmonie avec les piétons et les personnes à mobilité réduite" Moi je veux bien y croire mais je commencerai par faire respecter les emplacements de parking pour handicapés.par sanctionner les véhicules garés aux angles des rues,par réparer les trottoirs défroncés etc,etc . Bref ,je n'y vois que des problèmes qui s'ajoutent .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, Fiore, je suis d'accord avec toi : chacun pense à sa propre petite personne et les autres, on s'en fout ! trés fâché On gare tout n'importe où et n'importe comment ! trés fâché Et les solutions trouvées pour arranger ces problème ne sont, selon moi, qu'un emplâtre sur une jambe de bois... hmm Enfin, on verra le suivi de ces décisions... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Coucou tout le monde, merci de ne pas répondre au post "Information utile pour tous" afin de ne pas lui donner de visibilité. c'est un arnaqueur, signalé à modé. Grrrrrr. Ça plus un pipi d'Hector ce matin sur le pied de notre table en chêne et sur le parquet, ma journée commence bien trés fâché trés fâché trés fâché