Coups De Gueule

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai photographié avec mon iPhone, la photo est datée sur mon ppareil mais pas sur la photo même. Il faut que je fouille pour voir s'il y a cette option. Ils nous comptent 270€ de réparation, plus 55€ de surcharge aéroport, plus 77€ de je ne sais quoi (je me demande si ce n'est pas une option que la charmante italienne de l'acueil a réussi à faire accepter à Michel qui ne parle pas italien, tant que j'étais partie récupérer les bagages), plus encore deux ou trois trucs inexpliqués, et plus la TVA de 22%... On arrive à près de 400€

Il faudrait pouvoir photographier la photo sur l'appareil photo avec un IPad par exemple . Ou un collègue le fait et envoie la photo sur ton smartphone .
Ceci dit, c'est pour aller jusqu'au bout de la démarche mais si Michel n'a pas contesté je ne vois pas comment en sortir . Au moment de la dite " constatation de le griffure" tu pouvais aussi sortir la photo .

Tout ça va trop vite et ,surtout en vacances, on laisse tomber la garde . trés fâché

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Mais on a montré la photo et après 10 minutes de bégociations le gars a dit c'est bon signez. J'ai naïvement cru qu'il laissait tomber l'affaire, et comme en plus on n'était pas en avance pour prendre l'avion, Michel a signé. J'essaie de contester mais effectivement je n'ai pas grand espoir.

Mieux vaut ne pas t'en rendre malade mais leur méthode est du type arnaque .
C'est facile, avec les touristes la société peut penser que vous ne faites que passer et hors d'atteinte !
Peut être pourrais-tu avoir un interlocuteur chez Avis belgium.sans en attendre le moindre management .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, Patricia, je crains que ce soit assez mal parti... hmm fâché
Comme dit Fiore, ne te rends pas malade pour autant. Mais je comprends que 400 €, la pilule a dur à passer... hmm triste
Ma fille, qui loue régulièrement des voitures chez Avis pour ses collègues (mais en passant par une agence comme intermédiaire), me dit qu'effectivement, ce n'est pas la première fois qu'ils essaient de procéder de cette manière. Ou alors ils essaient de faire prendre des assurances complémentaires... fâché
Mais évidemment si tu n'as pas fait constater cette griffe au moment de prendre la voiture en charge, je crains que ce soit assez mal parti... hmm
Courage et tiens-nous au courant si tu es parvenue à obtenir quelque chose.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Quand on prend la voiture en charge, c'est pareil, on n'a qu'une hâte : partir vite pour arriver tôt. On arrive à l'aéroport de Pescara après deux heures de vol, deux heures d'attente avant à Charleroi, on en a marre; en plus on arrive à 20h, le temps d'avoir les bagages et la voiture il est 20h30/45, on a encore une bonne heure de route, il fait sombre, bref on est pressé de partir. Et encore là j'ai pris le temps de faire des photos de toutes les scleffes que je voyais. Mais d'abord le truc sur la jante, dans la pénombre, on ne l'avait pas vu, et puis même, je ne suis pas sûre qu'à cette heure-là on aurait eu le courage de retourner à l'agence et y perdre encore du temps (voire y trouver porte close parce que je crois qu'après les passagers de notre vol ils ferment). Mais moi qui croyais être à l'abri de ce genre de blague parce qu'on prend des assurances... Zut quoi. Enfin, je vais essayer, mais je suis découragée d'avance je vous avoue.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je te comprends, Patricia... hmm Comme quoi les assurances, dès qu'ils peuvent se tirer des flutes, ils ne ratent pas l'occasion ! trés fâché
Tiens-nous en tout cas au courant de ce que tu as pu faire et éventuellement obtenir. clien d�œil