Coups De Gueule

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Si cette situation (largeur par exemple) entre les voitures stationnées, vis-à-vis de part et d'autre, posait problème, il y a longtemps que les choses auraient changé ! avec tout le passage intensif dans cette rue concernée, qui est comparable à une grand' route à certaines heures !! Le camion de voirie passe sans problème, de même que l'ambulance, les nombreux camions chargés de matériaux de construction, les bus chargés de véhiculer les enfants d'enseignement spécial d'un endroit à un autre, camionnettes de livraisons diverses autres que celles de la poste, etc etc
Je voulais me renseigner, parce qu'un "petit malin" semble vouloir jouer le rôle de chef de la circulation dans la rue. Tout va bien puisque je ne reçois et ne mérite aucune remarque jusqu'à présent !

je viens de payer une contravention dans ma commune . Devinez l'objet ? Pour avoir garé à moins de 5 mètres d'un passage piéton ! Faut le faire trés fâché je sais qu'il faut laisser 5 mètres .Vous avez déjà vu quelqu'un respecter cette règle ?
C'est vrai que je n'étais pas loin de la maison communale .

J'aurai volontiers proposé à l'agent, de la même commune ,de passer 10 ' chez moi demain matin et il ne saurait où tourner la tête : pas d'accès à mon garage , emplacement handicapé occupé,emplacement de bus scolaire occupé ( encore ce matin un bus scolaire en double file )véhicule parents en double file,lignes jaunes discontinues occupées,le tout en zone bleue( je n'ai jamais vu d'agent contrevenant ) .....Et tenez vous bien, en présence de l'agent de quartier !!!Fort hein .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Et moi je pousse un coup de gueule contre les maris qui se comportent en véritables muffles. Enfin, "les maris"... Un en particuler. trés fâché pleure

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Il a osé ? fâché hmm clien d�œil
@Fiore : Comme tu étais près de la maison communale, cet agent a probablement voulu faire de l'excès de zèle... hmm clien d�œil N'oublie pas qu'on est proche des élections... Il faut faire bonne impression au bourgmestre actuel et au futur ! hmm
Maintenant, il peut te répondre : ce n'est pas parce que personne ne respecte cette règle de circulation, qu'il ne faut pas la respecter non plus... Si tout le monde se jette dans le canal, vous allez le faire aussi ? clien d�œil
Non, blague à part, ils ne font leur boulot que quand ça les arrange ! trés fâché

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Je n'ai attendu que 50 minutes dans la file devant la porte du bureau de vote où je devais me présenter !! Le bureau devait normalement ouvrir à 8 h....... mais il s'est ouvert vers 9h50 seulement.
Tous les autres bureaux ont été ouverts à l'heure exacte, à l'exception d'un seul : celui qui me concernait ainsi que d'autres administrés. Cette file s'allongeait de plus en plus.
Rien d'étonnant lorsque sont apparues les têtes des personnes qui s'y trouvaient très content très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hihi Lily, explique : ils avaient des têtes de "saisis" ? Moi j'ai eu une veine de pendu. J'étais dans une file longue comme un journsans pain, pour trois bureaux, quand est apparu un chevalier blanc informant les personnes pour le bureau 62 que le bureau était vide et qu'elles pouvaient avancer. Je suis passée devanttout le monde ange

Pour moi c'était cool sourire 10' d'attente sous le soleil . franchement pas désagréable .

Je pense que les retards sont aux problèmes informatiques et plus particulièrement aux clés USB ;C'est le cas pour de x bureaux de l'agglomération bruxelloise dont certains n'ont ouverts qu'à 11 h 30 et peut être plus !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Mon frère a eu une sale surprise en rentrant des élections : son appartement a été cambriolé. On lui. A volé sans doute les seules choses de valeur qu'il avait : une tablette, un ordi portable et l'appareil photo avec lequel il avait été en citytrip vendredi avec 350 photos qu'il n'avait pas encore sauvegardées.
Pourtant l'entrée de l'immeuble est relativement sécurisée.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Non Fiore, ce retard n'est pas dû à un problème informatique. Ici, pas encore de vote électronique. Cela aurait encore allongé le temps d'attente d'ouverture de bureau !

je savais qu'on pouvait voler pendant des funérailles( certains font garder leur habitation pendant ce laps de temps) ! mais pendant que tu te rends au bureau de vote ! C'est désolant trés fâché