Coucou à tous

[pas en ligne]
Boussoit

ho! oui! Noël ! = homard, crabe.. langue j'oublie la neige et le verglas !
finalement, j'aime bien les dalhias ! clien d�œil

Il a tellement douché cette semaine que les dahlias se sont dangereusement penchés . Je les ai rattrapés .
Tellement d'eau qu'une jeune souris s'est noyée sur la pelouse et qu'une pie s'est chargée de m'en débarrasser plus tard . Beurk fâché

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Apparemment, tu n'as pas été gâtée par les averses ces derniers jours, Fiore... triste pleure
Courage ! On dit : après la pluie vient le beau temps... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Une souris noyée sur ta pelouse ?! Oufti ! Tu es sûre qu'elle est morte noyée et pas d'autre chose ? (faut faire intervenir Les Experts Brusseleir pour l'autopsie)

Je l'ai interprété comme ça .
Elle s'est aventurée sur la pelouse et plouf un seau d'eau sur la tête ... couic langue
Je ne vais pas m'en plaindre !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et le seau d'eau, il a été jeté par toi, Fiore ? huh clien d�œil
Car sinon, je suis d'accord avec Patricia... : il faut enquêter pour voir la vrai raison de sa mort ! langue Même si je comprends que tu ne t'en plaignes pas... langue ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? C'est vendredi, dans 4 minutes je quitte le bureau, le week-end commence ! Un rayon de soleil apparaît sur Boitsfort, chouette ! Je vous embrasse et vous envoie un petit bout de ciel bleu, avec de beaux nuages blancs (on se croirait dans un tableau).

Depuis il a tombé des trombes d'eau Patricia hmm
Mais c'est rai que le soleil se fait voir très très rapidement et que ça nous donne un beau ciel .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tu as eu moins de chance que nous, alors, Fiore... hmm Chez nous, il y a eu une averse, mais pas trop forte.
Mais après, le week-end a été beau. J'espère que chez vous aussi et que vous avez pu en profiter. clien d�œil