coronavirus : la vie en pause !

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Très bonne décision d'acheter une machine à pain. Le pain fait "maison"; qu''il soit réalisé (pétri etc..) manuellement ou en machine, est bien meilleur que ces pains industriels "caoutchouteux" et peu "goûteux".
Personnellement je fais exception pour le pain appelé "italien" quoique réalisé industriellement mais différent des autres pains vendus chez. C....... r - groupe M...... h disponible en quantité réduite contrairement aux autres pains !!

Après avoir sélectionner les critéres souhaités pour une bonne machine à pain me voilà revenue au point de départ puisque les articles ne sont plus disponibles sur les sites en ligne .
Il faudra attendre la fin du confinement et ,mieux encore,les ristournes.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Michel n’a pas de machine à pain, mais il prépare sa pâte au robot. Elle est bien plus légère que quand il l’a faisait à la main.

Je vais essayer quand j'aurai le temps ...Je remue la maison hmm .
D'abord la bonne farine( T55)? j'ai lu ça en cherchant les machines ,la bonne levure ...et c'est pas le moment de se promener dans les rayons .

C'est le meilleure de la journée!

Madame Maggie De Block a été verbalisée pour avoir organisé un bal masqué pour ses 38 ans de mariage trés fâché trés fâché
Une surprise qu'elle avait organisée au Sea Life de Blankenberge pour son mari,Luc en demandant une dérogation à la Bourgmestre.
Au menu :buffet froid de poissons et des guirlandes faites dans du papier toilettes... Le DJ a passé les sardines de Patrick Sébastien .
Alertée par les voisins la police a été envoyée sur place et la ministre a été verbalisée .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Blub blub blub lol

Tiens, je lis que Patricia fait des bulles lol
Revenons aux choses sérieuses parce qu'elles le sont . Il faut rester le plus longtemps possible chez soi mais on peut encore sortir et profiter du soleil .

Un beau moment ce soir clien d�œil clien d�œil
20 heures ce soir, des applaudissements ,une clarinette et j'entends " Petite Fleur" Sidney Bechet que j'ai reconnu de suite sourire . Magnifique ,vite ,vite je suis allée l'écouter sur you tube . sourire .

[pas en ligne]
Grivegnee

@ flore. Pour ma machine à pain je me suis également bien renseignée pour finir par acheter une maître achat de test achat , très bon marché en plus, qui me donne toute satisfaction. Mais j'ai remarqué, et lu ensuite, que les fruits secs ajoutés (et j'adore le pain aux noix) abîment la cuve. Effectivement et du coup le pain adhère triste Quand ça n'ira plus du tout je m'en servirai uniquement pour faire la pâte et ensuite au four. En fait pour d'autres modèles on peut racheter uniquement la cuve et pour la mienne pas. Donc voir si les accessoires (pale, cuve, ... ) sont disponibles. La mienne est une Domo B3951

Merci Bad , Ton renseignement est précieux . J'avais lu que D ..était bon mais fragile . Je pensais à M... en solde .