coronavirus : la vie en pause !

"10 centres pour se faire vacciner à Bruxelles"pour atteindre une capacité de 375.000 vaccins en mars .
4 centres seront ouverts début février :Heysel,Pacheco,Forest -Albert,Schaarbeek.
La Wallonie a prévu 54 centres.
Nous serons convoqués comme aux élections,le registre national sélectionnera les tranches d'âge .Le médecin pourra déterminer et prioriser les personnes à risques .
Voilà une éclaricie et il faut faire vite un variant nous poursuit .
,

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Oui, tu as raison, la vaccination s'accélère. Espérons que cela finisse par améliorer la situation. Même si c'est sûr que cela prendra du temps... hmm
Quant à Ankara sur le site des dentistes de Patricia, j'ai l'impression que cela veut dire que pour les implants, soit il faut se rendre en Turquie, soit les implants sont importés de Turquie. Dans les deux cas, c'est... bof, bof... hmm langue
@Patricia : C'est vrai que pour trouver un bon dentiste, c'est pas facile. Et ta description n'incite pas à avoir confiance, c'est vrai ! Surtout par les temps Corona qui courent... hmm J'espère pour toi que ta visite n'aura pas de conséquence dans ce sesn-là... hmm

Il semble que nous payons maintenant ,et ça ne fait que commencer,le retour de ceux qui sont partis aux congés de Noêl .
On n'en peut plus d'attendre ! finalement on ne sait plus ce qu'on attend!
Ah si,j'attends le printemps j'en veux pour preuve qu'on vend les bulbes et semences de l'été clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : lol lol
J'ai pourtant entendu quelques virologues (ou quelle que soit leur nom.... langue ) dire que les retours des vacances de Noël étaient passés depuis trop longtemps pour en avoir encore les effets maintenant... hmm
Qu'est-ce qu'il faut en penser ? Une fois ils disent ceci, une fois ils disent autre chose... fâché Cela devient compliqué à s'y retrouver !
Et c'est certain que tout le monde commence à en avoir marre ! fâché
Mais bon, que pouvons-nous faire à part être prudent, prendre patience et... espérer... ?

J'ai lu que justement 20 jours après les retours de vacances c'est tip top dans les flambées qu'on connait aujourd'hui. Il faut croire que c'est vrai puisque le phénome se retrouve dans d'autres pays .
Nous sommes fatigués ça c'est sûr.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Cela confirme ce que je disais : tous les virologues, épidémiologistes,... ne sont pas d'accord entre eux ! fâché Cela ne simplifie pas les choses et ne permet pas aux gens de comprendre, encore moins d'accepter la situation... hmm fâché

L'espoir est permis puisque mon catalogue de voyage est sorti et je peux, non pas m'inscrire, mais prendre une option .
Ce que je ferai . L'espoir fait vivre , il n'est pas interdit de rêver.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Surtout pas, Fiore ! Il est même fortement conseillé de rêver ! clien d�œil

C'est loin d'être gagné mais même si le mot déconfinement n'a pas été prononcé on s'en approche .
Les parcs zoologiques,les parcs naturels ,les villages vacances réouvriront de quoi s'aérer .Je pense aux parents et aux enfants ..les congés approchent.Ouf!
En attendant j'ai pris quelques options sur des voyages et j'attends patiemment.Peut être qu'on me réservera une place en Spoutnik ?
Voyage garanti
clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tu serais intéressée, Fiore ?... huh langue lol