Contre la déprime

[pas en ligne]
Clabecq

très content Ne soyons pas avare: BIG BISOUS A TOUS LES FORUMEURS!!!!!!!

[pas en ligne]
Bonlez

Piplette, quel pêche ! très content

[pas en ligne]
Vivegnis

Pensée,
Il y a bien longtemps que je ne vis plus d'espoir mais de vouloir, mais qu'est ce que j'ai espèrer d'arriver à vouloir!!!!!!
langue

[pas en ligne]
Hannut

la lumière, un peu de bon air et je prends des gellules de millepertuis en vente libre, même dans des supermarchés!
à ne pas prendre si vous prenez des antidépresseurs
C'est un vrai antidépresseur naturel, avant je prenais des antidépresseurs prescrits par mon médecin, quand j'ai voulu arrêter progressivement , je sentais que j'y replongeais, j'ai demandé à la pharmacie où on m'a proposé du "Kira" ou un nom proche, tout à fait naturel avec du millepertuis, depuis je l'achète en grandes surfaces, quand je suis tombée à court, comme j'avais l'impression que ça allait, j'ai arrêté, ce sont les autres qui n'étaient pas au courant qui m'ont fait remarque que ça allait de plus en plus mal, dès que j'en ai repris, ça a denouveau été!
bonne soirée à tous

[pas en ligne]
Chenee

Surprenant mais tant mieux si ça fonctionne aussi bien pour vous!!

[pas en ligne]
Anderlecht

Bien chers tous,
N'oublions pas non plus l'importance de la lumière... en hiver, la luminosité diminue fortement, et avec elle notre énergie. N'hésitons pas à faire de petites promenades en pleine journée quand c'est possible, à profiter de la moindre clarté...
Bien à vous,
Jasmin

oui Marie,contre la deprime,le saisifis...... cool
on sort pas du sujet... langue

peux-tu expliquer comment s'en servir contre la DEPRIME.. ange
le salsifis d'accord...le miroir au plafond??? roll

Le millepertuis est une excellente solution

évidemment, avec les précautions d'usage, c'est pas parce que c'est une plante que c'est inoffensif